Passage d'Antivir vers Avast...
border line
-
border line -
border line -
Bonjour à tous,
J'ai envie d'essayer l'antivirus gratuit dont tout le monde parle et qui à fait relativement baissé la côte d'Antivir,je parle bien sûr d'Avast.D'après vous qu'es-ce que je vais gagner??A part les avantages mineurs comme le fait qu'il soit en français et qu'il a une interface plus soigné que son collègue allemand.La seule chose qui me séduit pour l'instant c'est que les mises à jour sont automatiques.Merci.
Win SP2,Antivir+zone alarm,tele2 adsl
J'ai envie d'essayer l'antivirus gratuit dont tout le monde parle et qui à fait relativement baissé la côte d'Antivir,je parle bien sûr d'Avast.D'après vous qu'es-ce que je vais gagner??A part les avantages mineurs comme le fait qu'il soit en français et qu'il a une interface plus soigné que son collègue allemand.La seule chose qui me séduit pour l'instant c'est que les mises à jour sont automatiques.Merci.
Win SP2,Antivir+zone alarm,tele2 adsl
A voir également:
- Passage d'Antivir vers Avast...
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passage qwerty azerty - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut border line, je trouve que ce n'est pas si mal pour un gratuit, mais il y'a ausi les réglages d'une simplicité enfantines, je l'ai depuis environ 10 mois (Avast) j'en suis super content, d'ailleurs, j'avais Norton 2005 que j'ai vite désinstallé et remis dans le placard, mais celà n'est que mon avis personnel.
Ancien adepte d'Antivir, je suis également passé à Avast.
Ce que je lui trouve de mieux:
- mises à jour plus fréquentes.
- mises à jour mieux automatisées (immédiate dès que tu te connecte à internet).
- moins de choses à télécharger lors des mises à jour.
- le bouclier est plus complet (fichiers+mail+web+chat+P2P...)
- quelques ajouts pas bêtes (VRDB, etc.)
Tu n'y perdra pas, je pense.
Ce que je lui trouve de mieux:
- mises à jour plus fréquentes.
- mises à jour mieux automatisées (immédiate dès que tu te connecte à internet).
- moins de choses à télécharger lors des mises à jour.
- le bouclier est plus complet (fichiers+mail+web+chat+P2P...)
- quelques ajouts pas bêtes (VRDB, etc.)
Tu n'y perdra pas, je pense.
Salut sebsauvage, si c'est toi qui le dit ça me réconforte dans mon choix, je viens de faire un tour sur ton site, il y'avait longtemps, tu l'a actualisé?
ton blog n'est pas mal non plus, avec tes prises de bec, je te salue.
PS: je t'ai piqué un logiciel sur le site.
ton blog n'est pas mal non plus, avec tes prises de bec, je te salue.
PS: je t'ai piqué un logiciel sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pour répondre à Sebsauvage,je trouve que les mises à jour pour Antivir sont beaucoup plus fréquentes.Enfin je suis finalement passé à Avast après avoir réalisé un petit test.J'ai en effet bombardé mon pc de vers et virus trouvés sur internet.J'ai d'abord utilisé Antivir...en double cliquant sur les programmes infectés, il les a reconnu directs sans pour autant avoir réussi à les supprimés ni même réparés(je le sais car j'ai réalisé un scan en ligne entre temps avec trend micro..).J'ai désinstallé Antivir en le remplaçant par Avast et là surprise celui-ci les a détectés et supprimés..voila voila..
Pour répondre à Sebsauvage,je trouve que les mises à jour pour Antivir sont beaucoup plus fréquentes.Enfin je suis finalement passé à Avast après avoir réalisé un petit test.J'ai en effet bombardé mon pc de vers et virus trouvés sur internet.J'ai d'abord utilisé Antivir...en double cliquant sur les programmes infectés, il les a reconnu directs sans pour autant avoir réussi à les supprimés ni même réparés(je le sais car j'ai réalisé un scan en ligne entre temps avec trend micro..).J'ai désinstallé Antivir en le remplaçant par Avast et là surprise celui-ci les a détectés et supprimés..voila voila..
Salut,
Voila un lien interessant :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69
Merci à Satan20!!
Voila un lien interessant :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=69&mnu=69
Merci à Satan20!!
c'est justement cela que je recherche,l'avis des utilisateurs!!merci
moi aussi j'avais antivir, il marchait tres bien,
mais j'ai eu des prblm avec des trojans coriaces, il a rien pu faire pr les virer
j'ai ete bien aide sur le forum et c'est la que j'ai entendu parler d'avast, je l'ai installe depuis peu et je le trouve plus parametrable qu'antivir (finesse du scan resident, idem pour l'analyse des fichiers),
j'ai fait mon choix car il est tres souvent cite par des gens + "connaisseurs" que moi et je me dis aussi qu il y doit y avoir plus de developpeurs derriere que chez antivir
sinon, il parait que la version gratuite de bitdefender est bien..(pas essaye)
voila pour mon avis!
ciao