A voir également:
- Probleme lecteur cd dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
10 réponses
Dans les 'propriétés' du lecteur, onglet 'région du DVD', vérifie que la zone sélectionnée correspond à celle de tes DVD (Zone 2, normalement...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans un menu déroulant en dessous, avec le nom du pays, sélectionne le pays dans lequel tu as acheté tes DVD... (la zone du DVD est indiquée sur sa jaquette).
i a t'il quelqu'un qui pourait m'indiquer comment changer la zone car j'essaie de changer la zone 4 en 2 et l'ordi refuse se changement
Ah! donc lecteur 'rezoné' plus de cinq fois = lecteur 'bloqué' sur dernière zone sélectonnée...
2 solutions :
- acheter autre lecteur DVD que tu laisse dans la zone différente, histoire de lire l'autre moitiée de ta collection DVD (que je suppose assez grande)
- 'dézoner' le lecteur avec une procédure que je sais existante... mais que je ne connais pas.
Rappel : le zonage des lecteur et des DVD était (est?) censé limiter le piratage... le dézonage est-il illégal? Je ne sais pas, mais cela dépend des pays, j'imagine... un peu comme l'avortement. (en moins grave, quand même)
2 solutions :
- acheter autre lecteur DVD que tu laisse dans la zone différente, histoire de lire l'autre moitiée de ta collection DVD (que je suppose assez grande)
- 'dézoner' le lecteur avec une procédure que je sais existante... mais que je ne connais pas.
Rappel : le zonage des lecteur et des DVD était (est?) censé limiter le piratage... le dézonage est-il illégal? Je ne sais pas, mais cela dépend des pays, j'imagine... un peu comme l'avortement. (en moins grave, quand même)