Bug sur team fortress 2

kird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rooks -
Bonjour à tous.

Voila je vous explique la situation. J'ai acheté Team Fortress 2 par le biais de STEAM il y a deux jours soit mardi.

Je l'installe impeccable tout fonctionne je joue toute la journée ( et oui je suis malade cloué à la maison >< )

Cependant ce matin je me reconnecte sur le jeu ( non non j'essaye pas de battre un record :p ) je joue 10 minutes et TADAM tout se ferme je retombe sur mon bureau avec le magnifique message de la part de Vista me disant que le jeu a subitement cesser de fonctionné et que bien entendu vista va se surpasser pour trouver une solution que je n'attend plus -_-' ...

Je me dis alors qu'un bug arrive à tout le monde, je relance le jeu seulement le problème revient à chaque fois et je commence à péter un câble...

Donc voila si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant :)

Merci à tous. ++
A voir également:

5 réponses

Monster-Munch Messages postés 99 Statut Membre 16

Ta vérifier que ton Pare feu ne bloque pas le jeu?
0
kird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba normalement non puisque j'arrive quand même à jouer. Ce que je trouve bizarre c'est que ça bug vraiment à n'importe quel moment. Je peux très bien jouer un quart d'heure, 10 minutes ou même pas du tout ( ça bug avant que j'arrive sur la map )
0

Sa viens de HL2.exe quand ya ton message d'erreur ?:
"HL2.EXE a cessé de fonctionner "
0

Si c'est sa va sur

https://www.clubic.com/forum/t/hl2-exe-a-cesse-de-fonctionner/218967

Ou ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2318582-cs-hl2-exe

Essaye de désinstaller ton jeu et de le reinstaller et si sa ne marche toujours pas Désinstalle steam & TF2 peut etre sa marchera car un ami a deja eu se probleme et a fait cette manip et depuis il joue tranquil a se jeu sans probleme^^
0
kird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil Monster-Munch mais le temps que tu répondes je suis allé trifouiller dans le forum STEAM dans la rubrique TF2 ( rubrique tout en anglais bien sur ^^ je me suis amusé avec mon niveau Terminale xD )

Cependant après 4 ou 5 pages de blabla je suis tombé sur un anglais qui disait de passé STEAM en Anglais. A contrecœur je l'ai fait ( oui étant français c'est logique ^^ ) ça m'as pris environ une petite heure pour que le changement de langue s'opère et MIRACLE je suis retourné sur TF2 et plus aucuns crash...

Voila j'espère que mon malheur pourra servir au prochain venu et encore merci Monster-Munch pour ton aide ;)

RÉSOLU !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rooks

moi ossi g u se probleme mé je né pa u a changer la langue !!!!
il ma suffit de défragmenter les fichier du cache :tu va dan ta liste de jeu tu clik droit sur tf2 ensuite propriéter pui fichier locaux et enfin défragmenter !!!!!!!!
donc voila o ca ou tu oré envie de revenir o francais
0