CMS Joomla multilangue help svp

Danzou Messages postés 5 Statut Membre -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je fais un site multi-langues avec joomla ,et je n'arrive pas a trouver comment faire pour rédiger des articles dans une langue et pas dans l'autre,on dirait que joomfish ne propose pas ca .

Et je voudrai savoir optionellement si Joomla est compatible Linux a fond .

Voila merci de votre aide a l'avance ^^.

bonne journée !
A voir également:

5 réponses

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

pour ce qui est de la compatibilité avec linux oui sans problème.. le langage php étant supporté sur la plupart des plateformes.. pour ce qui est du multilangue.. je ne connais pas joomfish, je passe la main :)
0
Danzou Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse rapide ,j'espere trouver pour le multilangue l'avenir de mon site joomla en dépend xD
0

tu as regardé l'aide de joomfish? il me semble qu'il y a plusieurs sites internet qui traitent du sujet sur la manière de faire un site multilangue avec joomla sinon.. après ça correspond pas toujours à ce que l'on attend :)
0
Danzou

J'arrive pas a m'inscrire sur leur forum le mail de confirmation n'arrive pas ,c'est poru ca que j'ai posté ici xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok.. ça fait longtemps que tu t'es inscris? parfois les forums mettent un peu de temps, car y'a une validation manuelle des inscriptions par les admins.. qui peut tarder..
0