Virus Trojan

pedrito6756 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis infecté par un virus depuis deux jours et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai dû télécharger un mauvais fichier qui m'a ensuite infecté.
Le problème est le suivant: dès l'ouverture de la session, un écran noir apparait et m'empêche d'accéder au bureau. Hier j'ai fait un scan en mode sans échec et hier soir tout marchait bien. mais ce matin rebelote, le virus semble ne pas avoir éradiqué. Dans les mises en garde windows, le nom du virus semble être Worm.Win32.netsky. Je ne sais pas comment m'en débarrasser et je sollicite ainsi votre aide.

Merci d'avance
Pierre
A voir également:

4 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

● Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

● Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

● Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

● Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

● Poste le contenu de log.txt
0
Utilisateur anonyme

télécharge sa:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche44828-multi-virus-cleaner-2011.html

ananlyse anti-virus
analyse de la mémoire
analyse antispam
analyse rapide/approfondie/personnifier

très efficace personnellement mes anciens avira ou avast n'en faisant pas autant et en plus lent..
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Attention tu propose une analyse antivirus et non pas une protection complète .
Tu ne peux pas comparer Antivir ou Avast avec ce logiciel ce n'est pas du tout pareil car il ne te protège pas contre l'infection de nouveaux virus.
0
pedrito6756

Merci de m'apporter une réponse si rapidement. Ceci dit, je ne peux pas télécharger le fichier car comme je l'ai dit précédemment je n'ai accès à aucune commande, l'écran étant noir... avant même que je puisse voir les icônes et le bureau.
De même, quand je redémarre en mode sans échec...

Je suis bien embêté...
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi de le préciser je ne le savait pas ;)
0

Essai de faire une réparation avec le cd d'installation avant de faire cela , donc même en mode sans echec tu ne peux rien faire sur windows ?
0