Carte graphique Nvidia GeForce 9500GT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
A voir également:

106 réponses

Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

r@zer je suis en sans echec et j'ai le menu demarer. et juste avant, sans le vouloir j'ai lancé windows en mode normal, et j'avai retrouvé le menu demarer en ayant debranché la gt9500. Donc c'est tout de meme necessaire de passer par le bios ?
0
Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours les 2 fiches de la CG qui sont debranchées et je la voit pourtant dans le gestionnaire... j'y comprend vraiment rien x)
0
Utilisateur anonyme

ben il te faut activer la nouvelle CG, autrement dit la 9500GT, sois tu le fais dans le panneau de configuration en suivant le chemin que je t'ai indiquer avant, ou alors tu fais sa dans le BIOS
0

Dacodac j'essaye le gestionnaire et je repasse en mode normal, je te redit ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, tiens au courant
0

Alors voila, j'ai l'impression que tout fonctionne mais y'a quelque chose qui m'echappe, c'est que je n'ai pas remit les 2 petites fiches qui relient la CG a la carte mere, le gestionnaire me dit que la CG fontionne correctement, et encore autre chose, je voit pas du tout a quel moment j'ai installé les pilotes !
0

Et windows me dit a l'instant qu'il ne peut pas proceder aux mises a jour de l'ordi...C'est la premiere fois que je voit ce message, est-ce lié a la CG ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais sa, il te la detecte car tu la brancher une fois et pas desinstaller

branche la entierement et je pense qu'il va te dire qu'elle ne fonctionne pas correctement et que le pilote n'est pas present

branche la, et va ici, lance la detection, le pilote sera en bleu, tu clique, tu telecharge, t'installe, tu redemarre le pc, et c'est bon... ;-)

cordialement
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

quel mise a jour c'est?
0

Je les ai branché , mais il me dit toujours que ca fonctionne ^^ le truc c'est que j'suis pas sur de branché au bon endroit. j'ai que 2 fiches, et j'les branche sur un truc qui est censé en contenir 5, je les ai branché ici car c'est marqué "SPDIF" juste en dessous, tout comme sur les 2 fiches. Je me trompe ?
0

tofix dans "detail" c'est precisé ndivia geforce gt9500 microsoft corp. WDDM v1.1
0
Utilisateur anonyme

mais tu ne branche pas une carte graphique dans le port SPDIF, je crois que j'ai mal compris, car SPDIF c'est pour le son, et ta CG se branche dans les ports PCIexpresse bleu
0

oula...d'accord, je vais chercher je te redit ca ><
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui car c'est la que je ne conprenai pas non plus!^^
0

Ah ! je vien de voir une petite protection bleu, je vien de la retirer et en dessous il y a 3 barres, c'est ca ? par contre je voit nul part la mention pci
0
Utilisateur anonyme

un port PCI expresse c'est ceci en bleu. le blanc c'est le PCI normal qui se fais asses vieux, sur les nouveaux pc il y en plus. tu vois? ;-)
0
Utilisateur anonyme

je crois pas que c'est ecris "pci" mais regarde mon lien plus haut

brancher une CG dans le port SPDIF ---> pfff (desoler mais c'est trop drole) ^^
0

eh bien oui ma cg est bien sur ca alors , mais elle a été fournie avec un cable qui est censé la relier, je suppose, a la carte mere. et c'est ce cable qui me pause probleme :s
0

faut debuter un jour !!!quand on a fait une connerie on ne la refai plus!lol
0
Utilisateur anonyme

oui j'avou "tofix" mais c'est drole quand meme ^^ ---> desoler
0

^^ vous voyez au moin de quel cable je parle ?
0
Utilisateur anonyme

envoi une photo de ton cable pour voir s'il te plait
0