Carte graphique Nvidia GeForce 9500GT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
A voir également:

106 réponses

Utilisateur anonyme

c pour cela que vu la config qui demande pour ce type de jeu j'ai vu la geforce 9500 gt
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben on va dire que maintenan c'est la carte qui es le minimum!!
quoi que jusqu'a aujourdhui moi j'avai une geforce 8600gs et sa ne ma pas empecher de jouer a des jeu comme call of duty, fallout 3 etc...
0
Utilisateur anonyme

avec une bonne fluidité quand meme?elle prend en charge l'accélération des textures?
0
Utilisateur anonyme

mais tu ne jouera pas a GTa4 ou crisis avec sa (ou des jeux gourmants comme ceux ci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nino31090 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au vue de ta config, la 9500GT en 512 iras très bien.
J'ai une Gforce 7500le en 256 et elle fait très bien tournée énormément de jeux, dont des récents.

La 9500 suffira pour tout les dernier jeux, peut être pas au maximum, mais dans tout les cas, le processeur ne suivra pas avec les jeux récent.

Même une 8400GT suffirait.

Je pourrais faire tournée ton jeux au maximum avec ma Gforce 7500le

Pour les 2Go, fais attention a ce que ta carte mère supporte bien les 2Go de ram.

Voici une CG a 30€ :
https://www.materiel.net/

Edit : Pas vu les nouveaux message ^^'
0
Utilisateur anonyme

pour connaitre ce que la carte mere supporte, j'ai donner l'astuce suivante que j'ai ecrite :

https://www.commentcamarche.net/faq/26430-comment-connaitre-le-modele-de-sa-carte-mere
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ben c'est vrai que c'est pas le top mais sa reste jouable si on n'es pas un gros gamer!!
fau dire que j'ai quand meme un processeur qui n'est pas tro mal(depasser mais exellent)
0
Utilisateur anonyme

c un combien?
0

toute les carte 8400 8600 etc.. en gs sont tout simplement des gt qui sont pas reussi!!^^
si la carte mere accepte une 9500 gt tu ne sera pas perdan vu l'ordi que tu a!!
0
Utilisateur anonyme

ton processeur c un combien
0

intel core 2 quad!!
0
Utilisateur anonyme

4 coeurs
0

un q6600 qui va etre overclocker une fois reussi a changer mon bios de m..de!! et oui ordi acheter a carrefour!!!snifff
0

oui
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin d'aide je vien d'installer une GT9500 dans mon ordi, il étai muni d'un CD-rom d'installation des drivers mais impossible de l'utiliser... à chaque essai ce logiciel me dit qu'il n'a pas pu "localiser les pilotes compatible avec mon materiel". J'ai ouvert ma tour et je consate que le ventilateur fonctionne. J'ai désinstallé les drivers de mon ancienne carte graphique et depuis je ne voit plus du tout la barre de tache ainsi que les raccourcis de mon bureau. Si quelqu'un y comprend quelque chose, veuillez me repondre au plus vite s'il vous plaît :)
0
Utilisateur anonyme

as-tu desactiver l'ancienne CG ?

car il ne suffit pas de supprimer les drivers
0
Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum peut tu me dire comment proceder ?
0

Tout en sachant que, comme je l'ai dit , je n'ai plus du tout acces a la barre de tache...
0
Utilisateur anonyme

demarrer ---> panneau de configuration ---> peripheriques et imprimante ---> le nom de ton pc ---> clique droit ---> proprietes ---> rubrique "materiel" ---> la tu cherche l'ancinne CG ---> clique dessus et "proprietes"
---> modifier les parametres ---> onglet "pilote" ---> et desactiver, se qui desactivera le pilote ---> et puis "desinstaller" (se qui la desinstallera et c'est bon)

cordialement
0

r@zer, je n'ai plus de "Demarrer" ! x)
0