Carte graphique Nvidia GeForce 9500GT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
A voir également:

106 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

meme en appuyan sur la touche windows de ton clavier?
0
Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ca n'marche pas non plus, et le clik droit sur le bureau ne marche plus egalement
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas tu clique sur ton clavier ---> le petit logo de windows ---> qui fais quatre carrer un peu en vague
---> toisieme bouton en tous bas a gauche de ton clavier ---> desoler je sais pas comment il s'appel ^^

cordialement
0
Giovan help me ! Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sacré casse tete :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah oui desoler j'arrive un peu en retard

si se bouton ne marqhe pas, va dans ton BIOS pour la desactiver
0
tofix Messages postés 897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

en gros tu ne peu plu rien faire!!!en prenan de l'elan et tu jete contre le mur... non ^^

c'est quoi com windows? ta essayer en mode sans echec?
0

C'est de ce bouton dont je te parle, et j'ai beau appuyer dessus rien ne ce passe...
0
Utilisateur anonyme

va dans le BIOS l'ami
0

Hum non je n'ai pas encore essayé , c'est un DELL inspiron avec windows 7
0

BIOS = ? :p
0
Utilisateur anonyme

oula si tu ne sais meme pas se qu'es le BIOS ne va pas dedans

essaie le mode sans echec comme dit "tofix"
0

redemar ton ordi et appui sur echap ou suppr avan que windows demarre
0
Utilisateur anonyme

c'est F2 normalement, mais conseil : n'y vas pas
0

ca marche, j'essaye je vous tient au courant, merci pour l'aide :)
0

ou pour le mode sans echec c'est F5 F8 ou je sai plu de toute façon quand il demar en general c'est marquer!
0

Alors je suis en mode sans echec, dans le gestionnaire de peripherique, et dans l'onglet "carte graphique" ne n'ai que la gt9500 ??
0
Utilisateur anonyme

essai de debrancher ta carte graphique en PCI et la tu retourne dans le mode sans echec
0

Ah et quelque chose que je n'ai pas precisé, je n'sais pas si ca a un rapport, mon ancienne CG est integré dans la carte mere
0

a si alor il fau allé dans le bios et activer la 9500gt
0
Utilisateur anonyme

ben oui c'etais normal que ta CG etais integre a la carte mere, je l'avais compris

et donc aller dans le BIOS vu que tu 'as pas le demarrer de la barre des taches

bios ---> F2 + suppr
0