Jouer à WoW avec une bonne qualité !
Arkyen
-
Arkyen -
Arkyen -
Bonjour,
Je souhaite changer de pc pour avoir de bonnes performances en jouant à WoW, j'ai un budget de 750 € Maxi
Me parlez pas trop en chinois svp, je connais rien niveau carte graphique ou processeur, expliquez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance .
Je souhaite changer de pc pour avoir de bonnes performances en jouant à WoW, j'ai un budget de 750 € Maxi
Me parlez pas trop en chinois svp, je connais rien niveau carte graphique ou processeur, expliquez moi s'il vous plait :)
Merci d'avance .
A voir également:
- Jouer à WoW avec une bonne qualité !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
6 réponses
Ce qu'il veut dire par sa réponse c'est que n'importe quel PC devrait le faire. Je dirais que pour 400$ sa devrais passer nickel.
mik3469 a raison avec un pc commercial (hp, packard bell, etc....) tu en aura largement assez mais apres ca depend, si tu veut un pc evolutif ou pas? parce que les pc de carrefour pour evoluer c'est pas la peine d'y penser tu peut rien faire que avec, un pc que tu monte toi meme tu peut rajouter ce que tu veut et autand que tu veut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec un pc à 400euros (juste la tour), je peut faire tourner 3 wow a fond, donc c'est carrement jouable avec ton budget...
maintenant 2 ou 4go de ram un carte graphique vers 130euros, et un proc pas trop pourris et tu joue a wow a fond sans soucis.
Tout ca pour te dire qu'avec ton budget, le plus dur serait de reussir à monter un pc qui ne fasse pas tourner wow à fond :)
maintenant 2 ou 4go de ram un carte graphique vers 130euros, et un proc pas trop pourris et tu joue a wow a fond sans soucis.
Tout ca pour te dire qu'avec ton budget, le plus dur serait de reussir à monter un pc qui ne fasse pas tourner wow à fond :)