Quelle ram rajouter ??

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais rajouter 1go de ram , je dispose deja de deux go de marque kingston hyper x mais je ne sais pas si la ram que je rajoute doit etre compatible avec les deux autres barettes??

47 réponses

Utilisateur anonyme

si je rajoute de la ram sa fait ralentir mon pc !! je comprend rien la c'est pas le contraire normalement??
0
Utilisateur anonyme

non je t'ai quand mettant une de 1go, tu sera pas en dual-channel, donc sa ralentira vite fais ton pc.

mais en rajouter 1go, tu verra ma difference, sa va accelerer ton pc, mais pas autant que si tu met 2x2go en dual-channel...tu comprend mieux?

cordialement
0
Utilisateur anonyme

oui je comprend mieu ^^
du coup je ne sais pas si je rajoute 1go de ram ou si je me prend le G11 qui est en solde sur cdiscount...
0
Utilisateur anonyme

quel G11 ?

moi je te conseil de rajouter une 2go et de formater ton pc en passant sur 64bits si ta carte mere le permet

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

clavier logitech G11
je trouve mon ordi très performant comme il est et c'est pour sa que je me demande si + de ram serai necessaire
0
Utilisateur anonyme

sa depend se que tu t'en sert, si c'est juste pour de la burautique --> non 2go suffisent

si c'est pour du game ---> 4go serait la bienvenu en dual-channel mais pas 3go en single-channel

cordialement
0
Utilisateur anonyme

je jou a des jeux comme crysis en ultra high et aucun probleme de ralentissement
0