Installation windows 7

Bounga -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je tourne actuellement sous windows xp et l'ordi marche très bien. je viens d'acquérir le cd d'installation de windows 7 et j'aurai voulu savoir si je l'instal je vais perdre toutes mes données qui sont dans le pc et si le pc ramera un peu plus ??

Merci a tous
A voir également:

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Perdre toutes les données, oui si tu installes sur la partition de XP.
Je te conseille de partitionner ton disque dur en 2. Sur un, tu mets XP et sur le deuxième tu mets ton Win 7
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut
fau voir si y'a assé de ram pour mettre windows 7!!il demande moin que vista mais plus que xp il me semble!!
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Oui c'est vrai, mais au pire tu changes une 512 MO en 1 ou 2 GO et le tour est joué :)
0
Bounga

j'ai 2go de ram pour l'instant.

Pour ce qui est des dossiers que j'ai, ya t'il un moyen de les envoyé de pc a pc ou autre solution car je n'ai pas de Disk dur externe.

Merci de vos réponses
0

Ba si tu partitionnes le disque C en deux, tu gardes tous tes fichiers...
0
Bounga

ah ok et sa ne géne en rien sur les préstations du pc ?? je ne suis pas fortiche en informatique désolé ...
J'aurai 2 partitions donc mais cela reviendra au même au niveau d'utilisation , rien ne changera ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien sur une partie de ton DD tu aura Windows et sur l'autre partie tu auras Win7
0
Stifler59 Messages postés 125 Statut Membre 4

Sauvegarde tes données sur une mémoire externe en cas de plantage
0

Exact
0