Quelle ram rajouter ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais rajouter 1go de ram , je dispose deja de deux go de marque kingston hyper x mais je ne sais pas si la ram que je rajoute doit etre compatible avec les deux autres barettes??
je voudrais rajouter 1go de ram , je dispose deja de deux go de marque kingston hyper x mais je ne sais pas si la ram que je rajoute doit etre compatible avec les deux autres barettes??
A voir également:
- Quelle ram rajouter ??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
47 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CORSAIR/394298-Memoire-CORSAIR-DDR2-PC2-6400-1-Go-800-MHz-CAS-5-XMS2-CM2X1024-6400.htm
si je prend sa sa va ??
si je prend sa sa va ??
oui sa va, mais prend de la kingston hiper X comme l'autre conseil
et mon site LDLC ne te va pas? c'est mieux que RDC
et mon site LDLC ne te va pas? c'est mieux que RDC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je veus le commander sur rdc car je vais en meme temps commander une manette xbox 360 pour pc que je n'ai trouver que sur ce site a un prix très abordable, c'est pour sa que je veut trouver ma barette sur rdc
non r@zer-pro j'ai dit UNDERcloker elle sont en 266 Mhz CL4 au lieu de 400 Mhz CL5. étrange non?
de mémoire j'avais deja eu ce problème sur une config en AMD
de mémoire j'avais deja eu ce problème sur une config en AMD
http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=24&marqueid=7056&fni1=Taille&fvi1=11029&fn1=Type&fv1=DDR-II+800&fn2=Format&fv2=&fn3=CAS&fv3=&prix=&objectgroup_id=758
il y a une hyper X mais en cas 4, apres tu as une cas 5 mais en kingston simple mais pas hyper X
il y a une hyper X mais en cas 4, apres tu as une cas 5 mais en kingston simple mais pas hyper X
sinon, pourquoi tu vire pas les 2 baretes de 1go
et tu les remplace par un kit 4go (2x2go) DDR2 pc-6400 dual channel? comme sa tu sera en dual channel
et tu les remplace par un kit 4go (2x2go) DDR2 pc-6400 dual channel? comme sa tu sera en dual channel
moi je joue beaucoup et je suis sur vista... je ne dispose que de 2go de ram mais je trouve sa très bien pratiquement jamais de ralentissement mais je pense que avec 3go je serai plus a l'aise , si je rajoute cette barette de ram je sentirai la différence ou cela ne sert a rien que je rajoute une barette???http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/CORSAIR/394298-Memoire-CORSAIR-DDR2-PC2-6400-1-Go-800-MHz-CAS-5-XMS2-CM2X1024-6400.htm
tu vera quand meme la difference mais moi je te conseillerais vivement de prendre la meme que l'autre
autrement dit : une 2go pc-6400 cas 5, comme sa tu sera en dual-channel
et si tu as vista 64bits c'est bon
cordialement
autrement dit : une 2go pc-6400 cas 5, comme sa tu sera en dual-channel
et si tu as vista 64bits c'est bon
cordialement
oui et ben les 4go ne serait pas detecter entierement mais que 3.25 je crois d'utilisable
mais bon en prenant une barete de 2go tu sera en dual-channel
alors qu'avec une de 2go et une de 1go tu sera en single-channel donc du coup la vitesse d'ecriture/reecriture de ta memoire vive va faire ralentir le pc quand meme un peu
cordialement
mais bon en prenant une barete de 2go tu sera en dual-channel
alors qu'avec une de 2go et une de 1go tu sera en single-channel donc du coup la vitesse d'ecriture/reecriture de ta memoire vive va faire ralentir le pc quand meme un peu
cordialement