Samsung Player Style : Branchement USB

Fermé
Puuce Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 3 févr. 2010 à 19:54
Puuce Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 3 févr. 2010 à 20:04
Bonjour,

Je vien d'avoir un Samsung Player Style le tout nouveau Rose. Je sais qu'il est légèrement diférents des encients (j'en avais un mais il est cassé =S).

Au paravant je n'avait pas de cable pour le brancher à l'ordinateur. Dans mon boitier j'en ai trouver un, ce qui est très utile. Je voudrai donc mettre mes photos sur mon ordinateur grace a ce fameux cable. J'ai instaler le logiciel New PC Studio à l'aide du CD qui était avec mon téléphone. Une foie dedans j'ai pu installer le logiciel qui permet de brancher le portable via ce cable.

Pour le moment tout ce passe bien, mais le problème est quand je branche donc mon téléphone a l'ordi'. Mon ordi' détécte l'appareil.. Il ouvre le logiciel et tout et tout. Mais un moment une fenêtre apparait en disant que le logiciel va se fermer suite a une erreur. Biensür le logiciel se ferme et je n'ai toujours pas mes photos XD.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?? Une manipulation sur le portable ??

Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider !! ;D

Bonne soirée ;)
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
3 févr. 2010 à 19:59
regarde paramètres-téléphone- connexion PC et choisis stockage de masse= tu auras accès à ta carte SD par le poste de travail de l'ordi
0
Puuce Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 46
3 févr. 2010 à 20:04
Whaa super ça marche !!
Merci beaucoup !!
0