Imprimante

Fermé
sarkoshow77 - 3 févr. 2010 à 18:46
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 5 févr. 2010 à 18:29
Bonjour,
je viens de voir le truc de l'imprimante, et, étant ayant un problème similaire, alors que toutes mes cartouches ont encore de l'encre, je me demandais si il est possible de m'expliquer en détail? J'ai une epson dx3850... Ma copine y a touché et n'a fait que retirer les cartouches...

3 réponses

Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
3 févr. 2010 à 19:02
Bsr,

Alors déjà ce n'est plus ta copine, non mais oh !!! oust bas les pattes

Quel est ton problème exactement tes cartouches ne sont pas reconnus, problème d'alignement de traces ?

@+ Kacaouet
0
Le souci, c'est que pour trés peu, mon imprimante estime que mes cartouches sont vides. C'est ce qui m'arrive encore aujourd'hui... J'aurai voulu continuer d'imprimer en faisant en sorte de bluffer l'imprimante, puisque mes cartouches ne sont pas vides; voilà.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
5 févr. 2010 à 18:29
Bsr,

Essaye de les enlever quand elle est en marche et de les remettre quand elle est en arrêt !

As tu essayer de réinitialiser l'imprimante en réparant le pilote d'éventuels problème.

Il suffit de mettre le cd, normalement ,il va te demander de désinstaller ou de réparer, tu coche réparer

Après tu verras

@+ Kacaouet
0