Malwarebyte antimalware
nssn
-
nssn -
nssn -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur d'occasion et il y a dedans le logiciel malwarebyte antimalware.
Mais se logiciel a était payer par je ne s'est pas qui ! il me mais merci d'avoir acheter n'autre logiciel mais moi j'ai rien acheter il me protège en temps réel doije le supprimer ou pas? Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai acheter un ordinateur d'occasion et il y a dedans le logiciel malwarebyte antimalware.
Mais se logiciel a était payer par je ne s'est pas qui ! il me mais merci d'avoir acheter n'autre logiciel mais moi j'ai rien acheter il me protège en temps réel doije le supprimer ou pas? Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Malwarebyte antimalware
- Malwarebyte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antimalware service executable ram - Forum Windows 10
- Malwarebyte adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antimalware service executable mémoire ✓ - Forum Virus
- Antimalware service executable - Forum Antivirus
10 réponses
Bonjour,
Apparemment l'ancien utilisateur utilisait la version payante de Malwarebyte antimalware tu peut désinstaller Malwarebyte antimalware et télécharger un antivirus gratuit comme antivir ou bien avast. Et tu peut ensuite réinstaller la version gratuite de Malwarebyte antimalware.
Apparemment l'ancien utilisateur utilisait la version payante de Malwarebyte antimalware tu peut désinstaller Malwarebyte antimalware et télécharger un antivirus gratuit comme antivir ou bien avast. Et tu peut ensuite réinstaller la version gratuite de Malwarebyte antimalware.
A partir du moment qu'il est installé avec la licence sur ton PC peut importe que ce soit toi ou pas qui l'ai payé,tu l'as acheté avec ton PC,par contre ce serrai bête de le désinstaller pour réinstaller la version gratuite moins complète,car par contre si tu n'as pas la clé tu pourra plus bénéficier de la version complète,mais ce n'est que mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je le garde temps mieux je ne les pas payer :).
MAIS imaginer que la personne a installer une version pirate ou une clé pirate comment on fait pour s'avoir?
MAIS imaginer que la personne a installer une version pirate ou une clé pirate comment on fait pour s'avoir?
a ok mais si s'est le cas il n'y pas de risque de détournement de logiciel? sinon oui je le garde.
Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi TuneUp Utilities 2010 version intégrale!
Je viens de m'apercevoir que j'ai aussi TuneUp Utilities 2010 version intégrale!
Et bien tant mieux,Tune up est un bon logiciel,pas de protection mais d'optimisation , de nettoyage et de personnalisation (quoi que la version 2010 est plus orientée vers seven elle doit convenir à xp),en ajoutant un bon antivirus de ton choix,gratuit style avast,avira ou autre,tu complète ça avec un Ccleaner et un Spybot et tu aura un PC à la fois bien protégé et stable avec pour le coup une économie d'environ 70E,quand à savoir s'ils sont piraté,fait les mises à jours quand c'est nécessaire et si tu peut pose la question à celui qui t'as vendu le PC.