Résolution graphique bloquée à 4 bits
Antoine
-
momo.71 -
momo.71 -
Bonjour,
J'ai un pc portable HP, Système OS: vista Internet Explorer que je viens de réinstaller.Parce que ça ne démarrer qu'en mode sans échec avec une basse résolution de 4 bits.
A la fin d'installation l'affichage est normale puis quand je rédemarre
l'ordinateur la résolution revient à 4 bits malgré les manipulations pour le faire revenir
à 32 bits en vain. carte garphique NVIDIA?
Je précise que la réinstallation n'a pas été faites avec le CD d'origine puisque ça pas été remis par le vendeur.
Je suis bloqué depuis une semaine, j'attends votre aide urgemment
D'avance merci
Antoine
J'ai un pc portable HP, Système OS: vista Internet Explorer que je viens de réinstaller.Parce que ça ne démarrer qu'en mode sans échec avec une basse résolution de 4 bits.
A la fin d'installation l'affichage est normale puis quand je rédemarre
l'ordinateur la résolution revient à 4 bits malgré les manipulations pour le faire revenir
à 32 bits en vain. carte garphique NVIDIA?
Je précise que la réinstallation n'a pas été faites avec le CD d'origine puisque ça pas été remis par le vendeur.
Je suis bloqué depuis une semaine, j'attends votre aide urgemment
D'avance merci
Antoine
A voir également:
- Résolution graphique bloquée à 4 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
4 réponses
J'ai essayer de tout réinstaller en ligne mais quand je rédemarre ça passe en basse résolution 4bits.
c'est le seul souci, l'écran est flou, j'insiste à changer l'affichage ça ne marche pas.
merci
aidez moi
c'est le seul souci, l'écran est flou, j'insiste à changer l'affichage ça ne marche pas.
merci
aidez moi