Impossible relier 2 portables wifi livebox
erikat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
erikat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erikat Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecter mon ancien portable (windows xp pro) qui ne reconnait pas la livebox2 quand je vais dans connexion réseau, aucun réseau sans fil n'est dispo ?
si vous avez réussi à mettre 2 ordi en partage réseau sur wifi avec la livebox2, merci de vos conseils !
Je viens de recevoir ma livebox2. Je l'ai bien installée sans le CD Orange sur mon portable (windows 7), mais il n'y a pas moyen de connecter mon ancien portable (windows xp pro) qui ne reconnait pas la livebox2 quand je vais dans connexion réseau, aucun réseau sans fil n'est dispo ?
si vous avez réussi à mettre 2 ordi en partage réseau sur wifi avec la livebox2, merci de vos conseils !
A voir également:
- Impossible relier 2 portables wifi livebox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Perso j'ai réussi seulement en appuyant sur le bouton wifi sous la live box et en rentrant la clé wep sur chacun de mes pc portables.
Aucun souci quant à la détection du réseau
Aucun souci quant à la détection du réseau