Ma tour se oupe et se rallume toute seule

severine50220 Messages postés 107 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau on viens de changer la carte graphique mais quand on allume je n'ais plus rien j'ai pas acces a windows et il se coupe et se rallume tous seule mais je ne peux rien faire du tous merci de m'aider

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
ton bloc d'alimentation est certainement insuffisant
quelle est la carte graphique que tu as mis dans ton pc?
peut tu me dire la marque et la puissance du bloc d'alimentation (normallement une étiquette dessus devrait te donner l'info)
0
severine50220 Messages postés 107 Statut Membre 1

ma carte graphique c une 6200 nividia 256 mb et mon pc c'est un acer t120 je connais pas trop c terme la lol
0

je peux meme pas le formater rien de chez rien
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, donc logiquement ca ne devrait pas trop consommer ce modele la. on peut ecarter le problème d'alimentation pour l'instant.

as tu un affichage sur l'écran? (logo acer?)
Peut tu me dire a quel moment il coupe? (chargement windows? avant?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors dé que le logo acer s'affiche il se coupe est se rallume et la j'ai la page noir avec demarage sans echec en mode normale tu vois ce que je veux dire et si je clic sur n'importe le quel il se recoupe
0

desolé xav je dois partir mais je serais sur le pc ce soir merci deja pour ta gentillesse
0

ok severine, je serais la ce soir aussi, bon, cela n'est pas un problème matériel déja ;)
0