Ma tour se oupe et se rallume toute seule
severine50220
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau on viens de changer la carte graphique mais quand on allume je n'ais plus rien j'ai pas acces a windows et il se coupe et se rallume tous seule mais je ne peux rien faire du tous merci de m'aider
j'ai un pc de bureau on viens de changer la carte graphique mais quand on allume je n'ais plus rien j'ai pas acces a windows et il se coupe et se rallume tous seule mais je ne peux rien faire du tous merci de m'aider
A voir également:
- Ma tour se oupe et se rallume toute seule
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
7 réponses
bonjour
ton bloc d'alimentation est certainement insuffisant
quelle est la carte graphique que tu as mis dans ton pc?
peut tu me dire la marque et la puissance du bloc d'alimentation (normallement une étiquette dessus devrait te donner l'info)
ton bloc d'alimentation est certainement insuffisant
quelle est la carte graphique que tu as mis dans ton pc?
peut tu me dire la marque et la puissance du bloc d'alimentation (normallement une étiquette dessus devrait te donner l'info)
ma carte graphique c une 6200 nividia 256 mb et mon pc c'est un acer t120 je connais pas trop c terme la lol
ok, donc logiquement ca ne devrait pas trop consommer ce modele la. on peut ecarter le problème d'alimentation pour l'instant.
as tu un affichage sur l'écran? (logo acer?)
Peut tu me dire a quel moment il coupe? (chargement windows? avant?)
as tu un affichage sur l'écran? (logo acer?)
Peut tu me dire a quel moment il coupe? (chargement windows? avant?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors dé que le logo acer s'affiche il se coupe est se rallume et la j'ai la page noir avec demarage sans echec en mode normale tu vois ce que je veux dire et si je clic sur n'importe le quel il se recoupe