ROLAND JUNO DI MIDI
zeboss74
Messages postés
825
Statut
Membre
-
beebson -
beebson -
Bonjour,
Je souhaite acheter un synthétiseur et le juno di de Roland me semble très bon. Toutefois, je souhaite faire du MIDI avec (sur cubase SX), et je voudrais savoir si quelqu'un l'a testé pour cette utilisation. Je voudrais savoir si il est simple de l'installer , et surtout, si on peut utiliser les VSTi ou la bande son de Cubase. Comme il a ne banque de sons intégrée, je me posais la question.
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaite acheter un synthétiseur et le juno di de Roland me semble très bon. Toutefois, je souhaite faire du MIDI avec (sur cubase SX), et je voudrais savoir si quelqu'un l'a testé pour cette utilisation. Je voudrais savoir si il est simple de l'installer , et surtout, si on peut utiliser les VSTi ou la bande son de Cubase. Comme il a ne banque de sons intégrée, je me posais la question.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- ROLAND JUNO DI MIDI
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Midi to partition - Forum Audio
2 réponses
Bonjour,
J'utilise personnellement le JUNO-D limited edition de chez roland, et je l'utilise en midi sur fruity loops, aussi bien en entré qu'en sortie, c'est à dire que je peux très bien joué les sons de fruity loops depuis mon synthé et les sons de mon synthé depuis fruity loops.
La mise en place est assez simple et un logiciel est fournis avec.
Musicalement
J'utilise personnellement le JUNO-D limited edition de chez roland, et je l'utilise en midi sur fruity loops, aussi bien en entré qu'en sortie, c'est à dire que je peux très bien joué les sons de fruity loops depuis mon synthé et les sons de mon synthé depuis fruity loops.
La mise en place est assez simple et un logiciel est fournis avec.
Musicalement
SALUT,
je me permet de poser ma question ici.
Jai un roland juno gi et j'enregistre sous acid pro 6
mais quand jenregistre les soons de mon roland en midi
cela se passe bine mais quand je change de son ca change ausse celui que je viens d'enregistrer....
j'espere que je suis claire ...:)
Merci davance.
je me permet de poser ma question ici.
Jai un roland juno gi et j'enregistre sous acid pro 6
mais quand jenregistre les soons de mon roland en midi
cela se passe bine mais quand je change de son ca change ausse celui que je viens d'enregistrer....
j'espere que je suis claire ...:)
Merci davance.