Problème lancement Counter Strike Source
Polo616
-
Polo616 -
Polo616 -
Bonjour, j'ai regardé sur le site et je ne trouve aucunes réponses a mon problème, beaucoup parlent d'un problème de lancement, mais ce n'est pas le même que moi. J'ai acheté un premier jeu CCS il y a 2 ans. Tout marchait très bien. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à le lancer. Lorsque je clique sur l'icône du jeu, un message apparaît "Conexion au compte Steem", "Lancement du jeu" et la fenêtre se ferme et il ne se passe plus rien. J'ai desinstaller tout le jeu plus Steem, j'ai même racheté un jeu sur un autre compte mais ca ne change rien. DirectX est a jour car quand je lai reinstallé, il y a écrit que DirectX est à jour et aucunes mises à jour n'est nessessaire. Je lai pourtant fais, mais toujours rien... Et ça ne peut pas être un problème de ma carte graphique car j'ai déjà réussi a y jouer... Si quelqu'un peu m'aider !!
Merci d'avance pour vos réponses, Polo616.
Merci d'avance pour vos réponses, Polo616.
A voir également:
- Problème lancement Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut,
je ne te garantis rien mais essaie de clic droit sur css exe. en tant qu'administrateur :)
Tu me dis si c'est bon ok?
Hacker?!
je ne te garantis rien mais essaie de clic droit sur css exe. en tant qu'administrateur :)
Tu me dis si c'est bon ok?
Hacker?!