AIDe: Assassin'screed 2
funnymaviedestar
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jojo larticho Messages postés 98 Statut Membre -
jojo larticho Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le jeu assassin's creed 2 sur xbox360, je ne sais pas vraiment si je l'ai terminé....
Mon personnage etais dans l'animus, puis on ma dis : " il nous faut une nouvelle planque, je te propose de passer le trajet dans l'animus,il va etre long ".
et je n'ai po d'objectif, ai-je fini le jeu ou dois-je encore attendre un peu ??????
REpondez moi svp^pp
Merci d'avance
J'ai récemment acheter le jeu assassin's creed 2 sur xbox360, je ne sais pas vraiment si je l'ai terminé....
Mon personnage etais dans l'animus, puis on ma dis : " il nous faut une nouvelle planque, je te propose de passer le trajet dans l'animus,il va etre long ".
et je n'ai po d'objectif, ai-je fini le jeu ou dois-je encore attendre un peu ??????
REpondez moi svp^pp
Merci d'avance
3 réponses
salut je croi que tu na pas toutes les bout du codex quil faut mettre dans la villa de son oncle pour reconstituer la carte du monde et savoir l'emplaccement des pommes il vaut que tu retourne dans chaque ville pour les chercher,elle sont indiqué sur ta carte.
j'espere que tu es bloqué la dit moi si tu a dottre probleme je les fini 2/3 fois .
j'espere que tu es bloqué la dit moi si tu a dottre probleme je les fini 2/3 fois .