Pb Samsung Spica

Résolu
camille_lou -  
 camille_lou -
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques semaines un Samsung Galaxy Spica, il est génial, tout va bien SAUF que il n'affiche aucun icône usb quand je le branche à l'ordi et que ce dernier ne le reconnait même pas!
J'ai pourtant installé le logiciel PC Studio et quand je met recherche de périphériques, il ne trouve rien!

Je ne pense pas que c'est mon portable qui ne marche pas car il y a une semaine,je l'ai branché sur l'ordi et il l'a reconnut et depuis ce jour, plus rien.

Comment pourrais-je faire pour que mon PC le reconnaisse à nouveau?
Merci :D
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Désinstallez tout, passez un coup de ccleaner, et désinstallez vos ports usb et ensuite laissez les se réinstaller avec votre pc à l'allumage du pc puis réinstallez le logiciel.
0
camille_lou

Ok je vais le faire mais comment fait-on pour désinstaller les ports usb? Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors sous vista tu fais un clic droit sur l'icone ordinateur puis sur propriété et là tu vas sur gestionnaire de périphérique puis enfin sur controleur de bus usb dans gestionnaire de périphérique et là tu fais à nouveau clic droit et désinstallr. Voilà tu redémarres ton pc et tu laisses se réinstaller ça.
0
camille_lou

Génial, ça marche! Merci beaucoup =D
0