Effacement données importante

Fermé
vico76 - 3 févr. 2010 à 13:42
 vico76 - 3 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
j'espere être dans le bon forum

J'ai déjà lu quelques post qui m'ont renseigné, mais je souhaite demander votre avis avant.

J'ai un pc que j'aimerai donner avec une partie des logiciels installés dessus, je ne veux donc pas le formater.

mais j'aimerai que toutes les photos et vidéos personnelles (ainsi que tous mes documents très personels), soit totalement irrecuperables.

J'ai lu que l'on conseille Eraser (en faisant tres attention), ou alors sdelete

j'ai telechargé les deux, mais avant de les utiliser et pour éviter d'effacer certaines photos que je souhait e laisser à mon amie (et que je n'ai donc pas suprimé par le mode "corbeille" comme les autres), j'aimerai avoir le mode d'emploi et trouver un tutoriel, ou qu'on me dise la marche à suivre

Je ne voudrai pas non plus lui refiler un pc HS !!!

Merci pour vos conseils precieux :)

4 réponses

Hello tout le monde

un petit Up svp !!
0
ralala, j'ai tenté le sdelete (j'en tremble encore !!!)
la fenêtre dos apparait une demi seconde et repart... j'ai donc vu un sujet ou il faut taper "command" dans "executer"
je l'ai fait, et après il faut taper la ligne sdelete -z c:

mais je ne sais pas s'il faut taper cette ligne dans

c:

ou alors dans ce qu'il m'indique, c à d :

c:docume~ 1/mon nom>

j'ai très peur de faire une bêtise
pouvez vous me dire exactement comment procéder ?
merci :)
0
est ce que je suis peu être pas sur le bon forum ??? Où dois je poster dans ce cas ???
0
coucou, vous êtes là ???
Je suis désolée de me montrer impatiente, mais apparement ce scan est très long et je ne serai pas disponible pour faire cela avant quelques jours et je suis censée lui apporter la bête début de semaine
je pensé faire cela ce soir, je m'y prend tard, je sais, mais j'ignoré que les fichiers effacés resté en fait sur le pc, je ne l'ai appris qu'aujourdhui !!!

Merci d'avance
0