Counter Strike Source
valentin nc
Messages postés
21
Statut
Membre
-
valentin nc Messages postés 21 Statut Membre -
valentin nc Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu sur plusieur serveur de "bunnyhop, trikz" que l'on pouvait se téléporter (les checkpoint) et je vous demande si c'est possible de telecharger en mod ou en script..."Checkpoint" j'ai essayer plusieur fois d'en télécharger mais c'est pour l'ajouter sur un serveur en ligne et je voudrais faire ça sur un serveur lan quand je créer une partit avec les potes pour s'entrainer au flashboost SVP tres urgent je vous remerci d' avance.
J'ai vu sur plusieur serveur de "bunnyhop, trikz" que l'on pouvait se téléporter (les checkpoint) et je vous demande si c'est possible de telecharger en mod ou en script..."Checkpoint" j'ai essayer plusieur fois d'en télécharger mais c'est pour l'ajouter sur un serveur en ligne et je voudrais faire ça sur un serveur lan quand je créer une partit avec les potes pour s'entrainer au flashboost SVP tres urgent je vous remerci d' avance.
A voir également:
- Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs