A voir également:
- Compatible
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
15 réponses
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, Cas 8, Gold Edition, OCZ <<< Dsl se sont celle si en faite
Salut
Tu vas sur le site de Gigabyte, tu recherches ta carte-mère par série (GA-x4xxxx) puis par modèle.
Une fois sur la page de ta carte-mère, sur la droite il y a un lien "Liste de support mémoire".
Bonne recherche!
Tu vas sur le site de Gigabyte, tu recherches ta carte-mère par série (GA-x4xxxx) puis par modèle.
Une fois sur la page de ta carte-mère, sur la droite il y a un lien "Liste de support mémoire".
Bonne recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mé RAM ne sont pas dans la liste ! c'est pas trés bon sa ? pourtant j'ai acheter tt les composant sur topachat en me servant du logiciel en ligne pour avoir ke du matos compatible ! je comprend pu rien la !
Et au montage, ça fonctionne ou pas? PC3 12800 c'est quelle fréquence ça, 1600MHz?
Si c'est ça apparemment il faut les "downclocker" à 1333MHz.
Si c'est ça apparemment il faut les "downclocker" à 1333MHz.
ba il fonctionne , mais il plante au bout de 15/45min , ecran bleue et le plus souvent c est ecris sa : RRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Il y a ça: IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu mais c'est plutôt pour Xp.
Cela-dit, ça correspondrait à un problème de RAM et/ou de drivers.
Un conseil pour l'avenir, il faut toujours aller voir sur le site du fabricant de la carte-mère s'il y a une liste de RAM compatibles. Mais tu ne pouvais pas le deviner en te fiant aux indications du site où tu as commandé ton matériel.
Pour les drivers, tu as installé quoi, ceux des Cd's fournis ou les plus récents disponibles, là aussi sur les sites de fabricants des composants?
Cela-dit, ça correspondrait à un problème de RAM et/ou de drivers.
Un conseil pour l'avenir, il faut toujours aller voir sur le site du fabricant de la carte-mère s'il y a une liste de RAM compatibles. Mais tu ne pouvais pas le deviner en te fiant aux indications du site où tu as commandé ton matériel.
Pour les drivers, tu as installé quoi, ceux des Cd's fournis ou les plus récents disponibles, là aussi sur les sites de fabricants des composants?
Vas voir sur les sites des fabricants des cartes et télécharge et installe les dernières versions (WHQL pas bêta).
Tu peux aussi faire une détection en ligne sur touslesdrivers.com
Tu peux aussi faire une détection en ligne sur touslesdrivers.com
ce matin mon disque ma lacher en alumant windows j'ai eu droit a un ecran noir avec message d'erreur : system endomager SYSTEM32/Drivers/Ntfs.Sys , Qu'est ce que sa veut dire ?
j'ai donc aisayer un otre disque dur (windows me faisait aussi l'ecran bleue avec celui ci) et il a replanter , ecran bleue , avec ceci : PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA (Causé par NTFS.SYs) Avez vous des idée ?
et est-ce passible que mé 21 disque soit mort ??? ce Ki provoquerai les mess d'erreur
j'ai donc aisayer un otre disque dur (windows me faisait aussi l'ecran bleue avec celui ci) et il a replanter , ecran bleue , avec ceci : PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA (Causé par NTFS.SYs) Avez vous des idée ?
et est-ce passible que mé 21 disque soit mort ??? ce Ki provoquerai les mess d'erreur
J'ai eu 1 fois un problème d'écran bleu à cause de NTFS.sys malheureusement je n'ai pas trouvé de solution sur le net à l'époque. Je n'ai plus eu le problème par la suite.
Regarde toujours ici, ça peut t'aider: Rechercher: NTFS.sys
Regarde toujours ici, ça peut t'aider: Rechercher: NTFS.sys
A ton avis si je rachete un disque dur sa marchera ? il sont peut etre sur le point de lacher les mien ? le 1er doit etre foutu deja
Avant d'acheter, j'essaierai déjà d'exécuter un checkdisk voir un formatage de bas niveau mais il faut que tu cherches un utilitaire que te permette de le faire d'après la marque du disque-dur à formater.
Pour le checkdisk: Clic-droit puis Propriétés sur le disque dans Ordinateur > Onglet Outils > Vérifier le volume
Tu devras redémarrer le Pc pour vérifier le disque système.
Pour le checkdisk: Clic-droit puis Propriétés sur le disque dans Ordinateur > Onglet Outils > Vérifier le volume
Tu devras redémarrer le Pc pour vérifier le disque système.