Une solution entrée session ?

Utilisateur anonyme -  
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjour.
J'ai mis à la corbeille La Seule session administrateur de mon windows 2000 pro, et n'ai réussi à accéder au bureau qu'après mode sans échec, dernière bonne configuration, mais la session administrateur dont j'avais le mot de passe n'apparait toujours plus .Je ne suis autorisée que comme invitée.je ne peux pas accéder aux paramètres nécéssaires pour la restaurer.
J'ai essayé d'écraser windows mais je me retrouve avec 2 systèmes d'exploitation. La mémoire est pleine (Je ne peux même pas installer l'imprimante sur la nouvelle session ! )
Il n'y a pas (plus) de dossiers importants sur les 2 systèmes.
Alors, que ce soit : trouver une entrée administrateur dans le 1er, faire un lien entre les deux ou tout bazarder pour recommencer à zéro(mais c'est long !) je suis preneuse d'une solution.
Mais une solution pas à pas car, bien évidement, je ne connais pas l'informatique. Merci à qui peut m'aider.

1 réponse

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Première question, est-ce que tu as un cd d'installation de windows ? (si on supprime tout et que tu n'as rien à remettre, on a l'air fin ^^)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Erdnax.
Oui, j'ai le Cd;
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Alors ce que je te conseil de faire, c'est de ré-installer windows, comme ça ton pc sera tout beau tout propre, et tu créera les sessions que tu veux.

=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-Formater-un-disque-dur

Si tu as des questions avant, pour éviter des erreurs, n'hésite pas ;)
0