Erreur 1068 servipare feu windows impossible
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour!
que se passe il avec mon windows xp sp2? windows update me dit que tout est ok, cependant:
quand je veux parametrer le pare feu windows, pas de panneau!
services : "impossible de demarrer le service pare feu windows/partage de connexion internbet sur ordinateur local. erreur 1068: le service oule groupe de dépendance n'a poa pu demarrer"
impossible de le demarrre dans les options de service/gestion de l'ordinateur.
impossible de faire donc des lois selon les ports, etc..
quand le regarde les options internet de ma connexion, l'option avancée m'est interdite:
outils/options intrenet/connexion/parametres /propriétés/
/parametres avancés:
me dponne:
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.
les fonctions d'instrumentation de gestion windows (WMI) pourraient etre corrompues.
pour corriger ce probléme, utiliser la restauration windows.
or les resataurations antérieures a celle de hier soir ont été éffacées, etmon probléme date d'il y a un jour et demi.
la resaturation marche, mais meme probléme...
que s'est il passé? j'ai effacé quelque chose d'important dans windows ?
comment restaurer windows sans formater le ddur, laméthode pourc restaurer windows avec le cd , svp?
voyez vus une autre méthode?
c'est venu aprés un classique reboot..
mon modemù routeur wifi n'est plus reconnu aprés ce reboot, j'ai du oinstaller une carte adsl olitec que j'avais mis a la cave, ca marche, masi ce probléme windows est peut etre la cause de mon refus de reconnaitre mon modem wifi ?
je n'y comprend rien.
je pédale danas la choucroute, au secous, obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir...
j'aimerasi eviter une réparation windows...
j'ai zone alarm, pestpatrol, norton, etc. etc..
que se passe il avec mon windows xp sp2? windows update me dit que tout est ok, cependant:
quand je veux parametrer le pare feu windows, pas de panneau!
services : "impossible de demarrer le service pare feu windows/partage de connexion internbet sur ordinateur local. erreur 1068: le service oule groupe de dépendance n'a poa pu demarrer"
impossible de le demarrre dans les options de service/gestion de l'ordinateur.
impossible de faire donc des lois selon les ports, etc..
quand le regarde les options internet de ma connexion, l'option avancée m'est interdite:
outils/options intrenet/connexion/parametres /propriétés/
/parametres avancés:
me dponne:
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion.
les fonctions d'instrumentation de gestion windows (WMI) pourraient etre corrompues.
pour corriger ce probléme, utiliser la restauration windows.
or les resataurations antérieures a celle de hier soir ont été éffacées, etmon probléme date d'il y a un jour et demi.
la resaturation marche, mais meme probléme...
que s'est il passé? j'ai effacé quelque chose d'important dans windows ?
comment restaurer windows sans formater le ddur, laméthode pourc restaurer windows avec le cd , svp?
voyez vus une autre méthode?
c'est venu aprés un classique reboot..
mon modemù routeur wifi n'est plus reconnu aprés ce reboot, j'ai du oinstaller une carte adsl olitec que j'avais mis a la cave, ca marche, masi ce probléme windows est peut etre la cause de mon refus de reconnaitre mon modem wifi ?
je n'y comprend rien.
je pédale danas la choucroute, au secous, obiwan kenobi, vous etes mon seul espoir...
j'aimerasi eviter une réparation windows...
j'ai zone alarm, pestpatrol, norton, etc. etc..
A voir également:
- Erreur 1068 servipare feu windows impossible
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide