Problème carte reseau
Khalid
-
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
yupono10 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise vista J'ai une carte reseau realtek RTL, le bon driver est installer ça fonctionné toujours, hier j'allume mon pc pas de connection, j'ai essayé de reconfigurer internet la même chose, et quand j'ai été dans gestion matériel je vois carte reseau Realetek 8101 family et ainsi que l'appareil mobile MTP avec un tout petit triangle jaune avec un point d' exclamation au milieu qui n'été pas avant, avant tout été bien sans traingle jaune ni rien. Merci d'avance
j'utilise vista J'ai une carte reseau realtek RTL, le bon driver est installer ça fonctionné toujours, hier j'allume mon pc pas de connection, j'ai essayé de reconfigurer internet la même chose, et quand j'ai été dans gestion matériel je vois carte reseau Realetek 8101 family et ainsi que l'appareil mobile MTP avec un tout petit triangle jaune avec un point d' exclamation au milieu qui n'été pas avant, avant tout été bien sans traingle jaune ni rien. Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Moi aussi ca me déja fait ca,je crois que c'est acause qu'il identifie ta carte o c'est ta connexion qui fonctionne mal(aussi,peut tu me dire sur quelle OS,car tu dit que tu est sur vista mais dans ta configuration sa marque que tu est sur windows 7),dit le moi si tu veut que je t'aides
Merci. Enffet j'ai un pc de bureau et un pc portable, et maintenant je pose la question à partir d'un ordi portable. Merci d'avance
ok,quand jetais sur mon pc sur vista,quand je voyais un petit triangle jaune avec un piont dexclamation,je crois que il avait un probleme de connexion avec internet OU vista le prenait pour un virus.Sur Windows 7,je tripotaits par-ci par-la et jattendais.Apr/s 10 minute,il etait connecter a internet.Il se peut aussi que il y a un probleme dans ta carte reseau.
a ok desoler,
et aussi, tu peut te servir de ton portable comme routeur,ca pourait regler le probleme
et aussi, tu peut te servir de ton portable comme routeur,ca pourait regler le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question