Overclocké amd athlon 64*2 6000+

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous voila je voudrai overclocké mon processeur j ai vu que dans mon bios je pouvai le fair par 5% 10% est 15% pouvaiz vou me dire ce que je doi faire mon alim c est une 400w corsair

Nom de la carte mère Asus M2V-MX (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3100 MHz (15.5 x 200) 6000+

Type de BIOS AMI (09/14/07)

Version du BIOS 1005

Version AGESA 2.8.17.0
A voir également:

10 réponses

lyrical

bonjour,

j'ai le meme processeur que toi mais en 1.6ghz, donc la solution m'interresse gravement, par contre moi je peu pas o/c dans le bios, car celui ci est brider (ordi portable)
si quelqu'un a une solution pour debo77580 et moi, je vous en serais reconnaisant.

merci d'avance
0
ironman666 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

10% sans probleme . Se nest pas asser pour avoir des probleme.Tu peu esseiller a 15% et si tu voi que ton ordinateur nest pas stable remet le a 10%.La seul chose est que 400w cest pamal limite meme sans overclock...alor avec overclock en plus je ne donne pas long a ton alim(durer de vie0Je te conseil fortement dacheter une alim de 475w minimum et alor tu pourra loverclocker a 15% si ton sisteme va bien.sinon a 10%..done des news.
0
lirycal

et pour moi ironman666?
0
Utilisateur anonyme

salut
oui l'alim risque de prendre chère suivant le nombre de DD, la carte graphique que tu a...

Lirycal c'est chaud d'o/c un pc portable, aussi bien pour dissipé la chaleur occasionner que pour connaitre le PLL de la carte mère... abandonne c'est le moins risqué pour ton pc
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lirycal

salut merci tifabe

mais tu vois le truc c'est que mon CPU monte a 80° et le GPU vers les 110°
donc tu vois la je me monte un pc tour, et je voulais mettre a jour le bios pour voir si je reussi, essayer de m'entrainer, et ensuite si il tiens la route, je voulais l'o/c, pour voir jusqu'a combien il peu monter avant qu'il grille...histoire de lui faire des tests a ce vieux computer, il a deja 4ans bientot
0
Utilisateur anonyme

fait toi ton propre topic dans se cas pour ne pas pollué celui de DEBO77580... @+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous
désolé pour le retard, pour repondre à TiFabe, je possède deux disques durs maxtor de 500 go, j'ai deux néons et 9 ventilos dans mon pc
donc si j'overclook je fais péter l'alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

ça va lui faire beaucoup oui, passe a 550 watts toujours en corsair....
0
Utilisateur anonyme

a est pour la carte graphique j ai une 9800 gt 512 mo 3 lescteur dvd branché je conte overclocké ma 9800 gt aussi est a l avenir passé en watercooling dsl TiFabe, pour ecrir par parti mais composant
0
Utilisateur anonyme

re bonsoir a tous voila finalment j ai quant meme fait pour voir j ai reussi a le monté a 3.41ghz j ai ogmanté a partir du bios la il est a 10% le pc est stable mai je voudrai savoir pourquoi il me mai pas 15% il me mai 20% apré les 10%
0