Overclocké amd athlon 64*2 6000+
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous voila je voudrai overclocké mon processeur j ai vu que dans mon bios je pouvai le fair par 5% 10% est 15% pouvaiz vou me dire ce que je doi faire mon alim c est une 400w corsair
Nom de la carte mère Asus M2V-MX (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3100 MHz (15.5 x 200) 6000+
Type de BIOS AMI (09/14/07)
Version du BIOS 1005
Version AGESA 2.8.17.0
Nom de la carte mère Asus M2V-MX (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 3100 MHz (15.5 x 200) 6000+
Type de BIOS AMI (09/14/07)
Version du BIOS 1005
Version AGESA 2.8.17.0
A voir également:
- Overclocké amd athlon 64*2 6000+
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
bonjour,
j'ai le meme processeur que toi mais en 1.6ghz, donc la solution m'interresse gravement, par contre moi je peu pas o/c dans le bios, car celui ci est brider (ordi portable)
si quelqu'un a une solution pour debo77580 et moi, je vous en serais reconnaisant.
merci d'avance
j'ai le meme processeur que toi mais en 1.6ghz, donc la solution m'interresse gravement, par contre moi je peu pas o/c dans le bios, car celui ci est brider (ordi portable)
si quelqu'un a une solution pour debo77580 et moi, je vous en serais reconnaisant.
merci d'avance
10% sans probleme . Se nest pas asser pour avoir des probleme.Tu peu esseiller a 15% et si tu voi que ton ordinateur nest pas stable remet le a 10%.La seul chose est que 400w cest pamal limite meme sans overclock...alor avec overclock en plus je ne donne pas long a ton alim(durer de vie0Je te conseil fortement dacheter une alim de 475w minimum et alor tu pourra loverclocker a 15% si ton sisteme va bien.sinon a 10%..done des news.
salut
oui l'alim risque de prendre chère suivant le nombre de DD, la carte graphique que tu a...
Lirycal c'est chaud d'o/c un pc portable, aussi bien pour dissipé la chaleur occasionner que pour connaitre le PLL de la carte mère... abandonne c'est le moins risqué pour ton pc
@+
oui l'alim risque de prendre chère suivant le nombre de DD, la carte graphique que tu a...
Lirycal c'est chaud d'o/c un pc portable, aussi bien pour dissipé la chaleur occasionner que pour connaitre le PLL de la carte mère... abandonne c'est le moins risqué pour ton pc
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut merci tifabe
mais tu vois le truc c'est que mon CPU monte a 80° et le GPU vers les 110°
donc tu vois la je me monte un pc tour, et je voulais mettre a jour le bios pour voir si je reussi, essayer de m'entrainer, et ensuite si il tiens la route, je voulais l'o/c, pour voir jusqu'a combien il peu monter avant qu'il grille...histoire de lui faire des tests a ce vieux computer, il a deja 4ans bientot
mais tu vois le truc c'est que mon CPU monte a 80° et le GPU vers les 110°
donc tu vois la je me monte un pc tour, et je voulais mettre a jour le bios pour voir si je reussi, essayer de m'entrainer, et ensuite si il tiens la route, je voulais l'o/c, pour voir jusqu'a combien il peu monter avant qu'il grille...histoire de lui faire des tests a ce vieux computer, il a deja 4ans bientot
bonsoir a tous
désolé pour le retard, pour repondre à TiFabe, je possède deux disques durs maxtor de 500 go, j'ai deux néons et 9 ventilos dans mon pc
donc si j'overclook je fais péter l'alimentation ?
désolé pour le retard, pour repondre à TiFabe, je possède deux disques durs maxtor de 500 go, j'ai deux néons et 9 ventilos dans mon pc
donc si j'overclook je fais péter l'alimentation ?