XP impossible a booter

QcManiako Messages postés 7 Statut Membre -  
QcManiako Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voilà, je vous explique brièvement mon problème. J'ai installé une version piraté de windows xp pro sur un disque dur de mon ordi. Après m'en être aperçu, j'ai donc une version légitime sur mon autre disque dur et ensuite jai formater la version piraté de mon 1er disque dur.

Le problème maintenant quand je redémarre mon ordinateur, ça me dit press a key to reboot et l'ordi redémarre en boucle. J'ai éssayer les disquettes de réinstallation xp mais cela ne fait rien l'ordinateur cherche un peu sur la disquette et fini par redémarrer en faire une boucle.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81

Bonsoir,
Il te manque un fichier puisque tu as installer deux OS sur le même disque dur alors le fichier de boot ce déplace aussi ;)
0
QcManiako Messages postés 7 Statut Membre

J'ai installer deux OS sur deux HDD différent...
0

Avez tu débrancher l'otre HDD avant de formater ?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que le problème se situe surtout au niveau de la disquette de démarrage xp qui ne veut pas amorcer la réinstallation..
0

Entre nous les disquettes ne servent a rien ;)
Il te faut surtout trouver ceux que tu as oublier de faire.
Reforme ton HDD et sa refonctionnera normalement.
0

Comment je suis sensé formater mon HDD si je suis incapable de faire quoi que ce soit ?

Je trouve ton idée pertinente, mais je croyais qu'avec les disquettes de démarrage je pourrais le faire comme ca.
0

Sur chaque pc tu peux formater c'est obligatoire a par si tu as casser le BIOS la bééé ton pc va avoir mal.
mais si tu na pas toucher au BIOS Formate le et c'est bon mais pour sa il te faut le cd de l'OS
0

Ok mais je crois que tu comprends pas. Le cd de l'os ne démarre pas même en changeant les priorité de boot dans le bios. La seul manière c'est avec les disquettes et elle ne fonctionne apparement pas.
0

Ah ouais essaye de trovuer d'autre disquette de démarage sur un autre pc ou autre chose ;)
0

Est-ce que qq1 sait si c'est possible d'amorcer le formatage de mon disque dur avec comme OS XP SP3 avec des disquettes de boot sp2.
0