Epson Stylus SX210 à installer sans CD

Fermé
Artesof Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 12:36
 Euquinom - 27 juin 2012 à 13:44
Bonjour,

Je suis en train de perdre un peu la patience... je viens de m'acheter une imprimante Epson Stylus SX210 et je ne sais malheureusement pas l'installer. J'ai belle et bien un cd d'installation mais je n'ai pas de lecteur cd dans mon ordi. J'ai chercher sur internet un driver à décharger mais je ne trouve rien. J'ai essayé de copier le cd sur mon mac et de recopier tous le contenu sur mon pc, mais sans résultats (un file ne peut pas être copier).

Pouvez-vous svp m'aider et me laisser un link qui me ferais résoudre ce petit mistère?

Merci d'avence.
Sophie

7 réponses

bluejet38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 42
19 oct. 2010 à 13:51
Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante stylus sx21O, j'ai voulu l'installer sur mon pc mais le cd ne marche pas alors j'ai voulu télecharger le pilote à partir du site epson mais ca ne marche pas non plus la page ne se charge pas et ça m'écrit le message :"erreur de chargement de la page"!!Je ne sais plus quoi faire!!
Es-ce que quelqu'un peut m'aider???
42
Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante c'est une epson sx 210 je vient de déménager et quand je l'ai rebrancher elle me reconnais pu mes cartouches d'encre elle me marque cartouches inconnues j'en ai changer une c'est toujours pareil je l'ai debrancher et rebrancher c'est toujours pareil j'ai enlever toutes les cartouches c'est toujours pareil je sais pu quoi faire pouvez-vous m'aidez ? merci
0
Bonjour

J'ai également acheté une imprimante Epson Stylus S 210, mon pc a été en réparation et formaté
A présent je peux faire une photo copie mais pas imprimer du pc vers l'imprimante.
Je suis vraiment néophyte dans ce domaine désolé.


Merci de m'aider svp.
0