Pourrait etre la RAM?

Fermé
BOURANYENE - 2 févr. 2010 à 21:08
 BOURANYENE - 2 févr. 2010 à 22:00
Bonjour,
le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe. Alors j'ai enleve la pille et le redemarre. quand j'ai essaye de remettre la pille il fut un petit masse avec un puce comme celui du RAM ou je sais pas quoi. Maintenant le laptop ne s'allume pas. Que ferai-je alors. C'est tres urgent. Merci.
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 823
2 févr. 2010 à 21:19
il fut un petit masse avec un puce ???? ...
0
le masse a ete au niveau de la place ou on met la RAM. Tres urgent! merci.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 823
2 févr. 2010 à 21:46
Le masse ???

Tu peux écrire correctement s'il te plait ?
0
On m'a dit quand j'enleve le pille de BIOS et apres 5minutes je le remettre, le laptop se demarre sans demander le mot de passe. j'ai enleve le pille j'ai attendu 5mn et j'ai essaye de le remettre a sa place. le pille a touche la partie devant la place ou on fixe la RAM et j'ai vu une petite etincelle et j'ai senti un odeur du quelque chose brule mais j'ai trouve aucune trace. quand j'appui sur le bouton de demarrage il s'allume pendant 3 ou 5 seconde et s'eteit automatiquement mais le laptop ne demarre pas. Merci.
0
le laptop acer TravelMate 7530 ( ubunto 9.04) m'a demande un identifiant et un mot de passe.

C'est tout à fait normal (et gage de sécurité) que ubuntu de demande un identifiant et un mot de passe au démarrage.
Ce n'est pas en enlevant la pile du bios que tu pourras supprimer cela !
S'il y a eu effectivement un problème de masse qui a endommagé un composant de ton portable, il faut aller voir du côté du SAV, il n'y a qu'eux qui pourront faire un diagnostic et réparer ton ordinateur.
0