Arnaque don golf4
gaulois
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
arnaque testée:annonce je fais don d'une auto de marque volkswagen GOLF IV TDI 130CH CONFORT PLUS.....
l'interlocuteur "clara simoinneaux" demande de régler les frais de transport par la societé stile logistics par mandat postal cash urgent.
J'ai refusé en proposant un chéque à la livraison; mais on a insisté en me disant que le seul paiement était le mandat cash urgent (n'importe qui peut l'encaisser ...une fausse pièce d'identité suffit et adieu l'argent et la voiture... et pas de trace de l'arnaqueur
NE JAMAIS ACCEPTER DE TRANSFERT PAR QUEL QUE MOYENS QUE CE SOIT!!!!
l'interlocuteur "clara simoinneaux" demande de régler les frais de transport par la societé stile logistics par mandat postal cash urgent.
J'ai refusé en proposant un chéque à la livraison; mais on a insisté en me disant que le seul paiement était le mandat cash urgent (n'importe qui peut l'encaisser ...une fausse pièce d'identité suffit et adieu l'argent et la voiture... et pas de trace de l'arnaqueur
NE JAMAIS ACCEPTER DE TRANSFERT PAR QUEL QUE MOYENS QUE CE SOIT!!!!
A voir également:
- Arnaque don golf4
- Arnaque don de frison (cheval) - Forum Vos droits sur internet
- Texte de don malade - Forum Vos droits sur internet
- Attention arnaque : don de camping-car - Forum Vos droits sur internet
- Fable 2 don à la lumière - Forum Jeux vidéo
- ARNAQUE SUR FACEBOOK / DON / AVOCAT / BENIN ✓ - Forum Vos droits sur internet
.--
Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17