Heure dans le coin droit haut

fixou -  
 papy27 -
Salut,

une bulle avec l'heure et le jour apparaît sans cesse dans le coin haut droit de mon écran d'ordinateur, et je trouva ça super gênant. Quelqu'un est-il en mesure de me dire comment m'en débarasser ? Je ne trouve pas le point d'accès.

Merci d'avance de prêter attention à mon problème

5 réponses

border line

Salut,
Depuis quand vois-tu cette bulle?Quels sont les programmes que tu as récemment installé?
0
fixou Messages postés 2 Statut Membre

Re-hello,
ce message apparaît depuis le départ ; c'est un ordinateur que je viens d'acheter (poste fixe, écran Relisys) et sur lequel j'ai installé la version de windows xp fournie.
A+. Merci.
0
border line

re,
dslé je ne connais pas ce problème...tu peux toujours essayer de décocher quelques programmes qui s'ouvrent au démarrage. Je pense que ton programme doit sûrment y être!!
Tu fais démarrer puis exécuter,tu tapes msconfig et ok et ensuite une fenêtre s'ouvre..tu clques sur l'onglet démarrage et essaye de repérer ce programme...c'est peut être un truc comme "time"(avec un peu de chance...)..en tous cas évite de toucher aux processus windows,system..

Et au sinon tu peux pas faire clique droit sur cette heure qui s'affiche?
0
dany

Bonjour,

est-ce que cet affichage ressemble à un quart de lune?
si c'est le cas ce doit être "Office One Clock 6.5" . Je suppose que tu as peut-être installé "Office One 6.5" .
Il suffit de supprimer le programme "office one clock 6.5" à partir du panneau de configuration > suppression de programme .

Voilà tu devrais être débarassé de ce gadget inutile.
0
papy27

bonjour mois je voudrai l'installer je ne trouve pas le logiciel vous prouver me dire sur quelle cite merci devance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy24

bonjour mois je voudrai l'installer merci davence
0