[win xp] probleme demarrage

Fermé
Max.G - 30 juin 2005 à 21:53
 Max.G - 1 juil. 2005 à 10:48
Bonjour à tous,
a la suite d'une mise à jour de win xp mon systeme ne redemarre plus. Lorsque j'allume mon ordi sa me propose les différent choix de: "mode sans echecs,mode sans echecs avec prise en charge ressaux, démarrer celon les derniers parametre fonctionel de windows , lancer normalement windows...".
qd je choisi de lancer windows sous tous les modes l'écran de chargement de windows apparait ( logo de windows avec la barre qui charge en dessous), alors apparait un écran bleu avec écrit plein de truc mais sa va tro vite pour lire, puis le pc ce relance.
Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce probleme.
Merci
Max
A voir également:

2 réponses

Salut ,

Problème Ecran Bleu veut dire problème périphérique qui veut plus rien savoir...
As tu rajouté une carte ?
As tu assez de mémoire vive ?
As tu une ancienne carte ou appareil externe (LPT, Usb) ?

A tester:

Enleve toute les connexions externe à ton pc (modem, imprimante, scanner etc...)

Lance ta machine...

si pas mieux, fait de même avec tes cartes internes qui ne sont pas vitale pour l'ordi.

Bonne chance
0
Merci pour ta reponse.
Mon probleme fait suite au redemarrage d' une mise a jour windows.
J'ai pu reinstaller win xp et il me propose maintenant le choix du systeme au demarrage. L'ancien ne fonctionne pas et le nouveau me donne acces au DD. Est il possible de faire une restauration du systeme qui ne marche pas en ayant demarrer sur le nouveau?
Merci
0