Carte mémoire samsung player star

mauriss -  
 mauriss -
Bonjour,

J'ai un samsung player star, j'ai acheter une carte mémoire de 4 go. J'ai insérer la carte, le téléphone me la détecte quand je vais dans " mes paramètre " mais quand je veux envoyer par bluethooch une musique, le téléphone qui recoit ( player star ) met mémoire saturé alors que la carte mémoire est vierge...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
C'est la mémoire du tél qu est saturé mais pas la carte mémoire. Il faut lui dire de le mettre sur la carte mémoire ta musique et non la réceptionner sur la mémoire du tél.
0
mauriss

Merci pour votre réponse si vite mais je ne sais pas comment on fait pour que le contenu soit destiné a la carte mémoire, j'ai fouillé dans les paramètres et je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider svp ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Là à part consulter comme tu l'as fait la notice et ou le tél dans ces paramètres, je ne connais pas ce tél.
0
mauriss

Merci mais je n'ai pas trouver dans la notice non plus ... d'autres réponses svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriss

up
0
mauriss

up !
0
mauriss

besoin d'aide svp
0
mauriss

UP