Pbm avec cartouche Epson sur Epson SX510W

emmanuelle95 -  
 Sylenrock -
Bonjour,

J'ai acheté la epson SX 510W depuis environ 2 mois et j'ai un problème avec les cartouches. Les compatibles ne fonctionnent pas donc j'ai racheté des Epson.
J'ai de nouveau un problème car toutes les cartouches n'impriment pas et maintenant l'imprimante m'indique que la cartouche noir Epson n'est pas reconnue alors que j'ai imprimé avec hier.
Je commence à perdre patience et je n'achèterai plus jamais epson alors que j'étais une fidèle cliente.

Comment faire pour enfin pouvoir me servir de cette imprimante ? Si vous avez la solution, je suis preneuse. Bonne journée. Merci d'avance pour vos conseils.

9 réponses

natacha

bonjour
Moi j'utilise plus les cartouches compatibles depuis que je suis tombé sur se site j'ai acheter les cartouches auto reset et l'encre je les remplis moi-même depuis 6mois sans soucis et le cout de la cartouche inferieur a 20cts € suivez se lien https://www.bugey-boutique.com/
Natacha
1
seb57

bonjour ,
jai la meme imprimante et je nai jamais eu de probleme mai j aimerai bien commander les cartouche et l encre sur votre lien ,j aimerai savoir si vous utiliser beaucoup c cartouche et l' encre vendu sur ce site et si c de bonne qualiter parce que cela m interesse?
0
emmanuelle95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a rencontré le même problème que moi ?? j'ai vraiment besoin d'imprimer et mes cartouches sont neuves.
0
aurel

J'ai le meme probleme.
C'est de la merde cette imprimante, je crois que je vais la ramener et faire marcher la garantie.
EPSON SX510W à EVITER!!!!!!!
0
al2x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pareil pour moi, même problème. Je fais une croix sur les produits epson....
(en plus, aucune aide sur le site officiel)
0
Sylenrock

encore 1 même histoire :(
0
emmanuelle95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les cartouches d'encres compatibles ne sont pas compatibles avec cette imprimante. Depuis que j'ai repris les vrai epson je n'ai plus de problèmes.
0
paugam

Bien sur au pris des cartouches Epson il est normal que çà fonctionne mais le fait de bloquer l'installation de cartouches concurrentes frise l'illégalité car une imprimante n'et pas une voiture et il n'y a que le propriétaire qui risque de foutre son imprimante HS et ça ca le regarde.
0
alphonse

ça frise pas l'illégalité, c'est illégal. Il faudrait que nous soyons au moins 10 ou 20 à être dans ce cas , on prend un avocat et là ils nous remboursent nos imprimantes.
Epson joue sur le fait que pour une imprimante à 100€ on laissera tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fed up

J'ai exactement le même problème. Depuis que j'ai tenté d'utiliser une cartouche générique, les cartouches neuves Epson ne fonctionnent plus. C'est pathétique.
0
Girondin

Même problème que vous tous après utilisation d'une cartouche générique. Retour à une cartouche EPSON neuve et l'impression reste bloquée ! Va falloir revenir chez le vendeur ! Achat d'imprimante à éviter donc.
0
jibouille

pareil pour moi.
je galère sans trouver de solution pour l'instant.
0
haitam20 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez un problème au niveau de l'imprimante et non pas au niveau des cartouche à renvoyer vite au SAV...
0
kisscools

bonjour
je viens juste d'acheter l'imprimante et j'ai voulu l'utilisé aujourd'hui et donc j'ai acheté les cartouche la marque epson (et c'est la première fois que je mets les cartouche) et il me dise qu'il n'y a plus d'encre donc elle ne veut pas imprimé...
je sais plus quoi faire je comprend pas...
0