Cherche dialga nv environ 50 pr platine
nayermas
Messages postés
146
Statut
Membre
-
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
nayermas Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
bon, je cherche un dialga aux environs du niveau 50 donc 51,52,49,48 qui a au moins hurle temps et d'autres attaques. je n'ai pas grand chose a offrir mais je suis pret a voir vos offres. je me prepare pour la ligue donc ne me demandez pas quelque chose de tros gros comme torterra,simiabraz,giratina.. ce message est plutot adressé a ceux qui ont yn dialga dont il veulent se debarasser contre autre chose
merci
bon, je cherche un dialga aux environs du niveau 50 donc 51,52,49,48 qui a au moins hurle temps et d'autres attaques. je n'ai pas grand chose a offrir mais je suis pret a voir vos offres. je me prepare pour la ligue donc ne me demandez pas quelque chose de tros gros comme torterra,simiabraz,giratina.. ce message est plutot adressé a ceux qui ont yn dialga dont il veulent se debarasser contre autre chose
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
Salut !!! Moi je pourais t'en procurer un, sauf qu'il sera hacké. A toi de voir...
-
pas grave c'est presque la meme chose non? qu'est-ce que tu demandes en echange ?
-
Est-ce que tu as des shiney ??? Comme ça, je pourais t'échanger un Dialga shiney !!!
-
ben..non desolé je suis bloqué a la ligue pokemon et je n'en ai pas de très special donc qu'est-ce que tu veux? en sachant que je n'ai ni shiney ni legendaire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bon j'ai attrapé celui de platine au nv70 donc ce n'est pas grave.j'en avaiiis besoin pour la ligue mais je me sui debrouillé merci quand meme a vous deux
-
nada les plus gros pok que j'ai sont motisma et giratina