Gros problème de connexion

Fermé
tonio06du22 - 1 févr. 2010 à 21:03
 tonio06du22 - 1 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je viens d'acheter deux boitiers CPL d'orange, les liveplug HD+, mais cela ne marche pas...
Je voudrais connecter un ordinateur qui est dans une pièce en haut avec ma live-box qui elle est en bas...
Tout est sur le même réseau électrique... il n'ya pas non plus, + de 200 m de distance, ma live-box fonctionne bien...les témoins des boitiers sont verts eux-aussi...
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant...car j'en ai vraiment besoin pour le boulot...
Merci

2 réponses

bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
1 févr. 2010 à 21:19
bjr, je connais pas les CPL d'orange mais avez vous essayer sur une autre prise?
0
oui j'ai essayer plusieurs prises même avec le même résultat négatif....
0
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 55
1 févr. 2010 à 21:47
pour le CPL en général il faut des lignes électriques stables, vous avez deux possibilité soit c'est les CPL qui fonctionne pas soit c'est la qualité de votre réseau électrique et même pour cette dernière vous pouvez vous connecter mais la connexion deviens instable.
juste pour etre sure que ca viens de vos CPL essayer les chez un ami, comme ca ca va nous aidera a localiser votre problème.
0
ok, et bien merci en tout cas
0