Réseaux local Windows
tonykart13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 5 ordinateurs chez moi. Ils sont tous dans un réseau local configuré par Windows.
Donc je peux envoyer des fichier via le réseaux, j'ai accès à tous les ordinateurs et je sais imprimer sur une imprimante depuis tous les ordis !
Il reste un problème. J'aimerais bien bloqué des sites tels que Youtube, Facebook,... sur 2 ordinateurs de mon réseaux... Comment m'y prendre ?
Merci d'avance !
J'ai 5 ordinateurs chez moi. Ils sont tous dans un réseau local configuré par Windows.
Donc je peux envoyer des fichier via le réseaux, j'ai accès à tous les ordinateurs et je sais imprimer sur une imprimante depuis tous les ordis !
Il reste un problème. J'aimerais bien bloqué des sites tels que Youtube, Facebook,... sur 2 ordinateurs de mon réseaux... Comment m'y prendre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Réseaux local Windows
- Appdata local - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Merci...
Je dois donc le faire sur chaque ordinateur ?
Il y a pas moyen de le faire par un ordinateur dans le réseaux ?
Merci bien !
Je dois donc le faire sur chaque ordinateur ?
Il y a pas moyen de le faire par un ordinateur dans le réseaux ?
Merci bien !
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Est-ce que les ordinateurs ont accès directement à internet ou bien ils passent par un pc qui fait office de proxy ?
Est-ce que les ordinateurs ont accès directement à internet ou bien ils passent par un pc qui fait office de proxy ?
Enfait nous avons un Modem qui est relié à un SWITCH.. Et ce SWITCH distribue internet par Cable réseau aux différents ordinateurs...
Faudrait - il créer un meilleur réseaux ?
Avec un ordinateur qui sert comme réseaux ?
Faudrait - il créer un meilleur réseaux ?
Avec un ordinateur qui sert comme réseaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question