Samsung Corby? ... Sauvegarder Signaler jojojo - Dernière réponse le 1 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a sur les téléphones "samsung corby" un lecteur de carte mémoire si oui ou? Merci de votre réponse...Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Shadow29600 Bonsoir , je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité , Mais je peux te confirmé que le samsung corby possède bien un lecteur de carte mémoire Micro SD Regarde en dessous de la batterie ou sinon regarde sur un des coter du téléphone Merci Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Shadow29600 Bonsoir , je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité , Mais je peux te confirmé que le samsung corby possède bien un lecteur de carte mémoire Micro SD Regarde en dessous de la batterie ou sinon regarde sur un des coter du téléphone Merci