Connexion internet

OLLIFLO Messages postés 4 Statut Membre -  
 OLLIFLO -
Bonjour, depuis vendredi je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (le e bleu !..) sur mon PC portable TOSHIBA
lorsque je clique dessus la fenêtre de message qui s'affiche est celle qui oblige à fermer l'application:
"internet explorer est obligé de fermer .... etc ... et demande si on veut envoyer le rapport d'erreur ou pas ... etc" et c'est tout : que puis-je (j'ai une connexion ADSL avec live box) merci

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Essaie de réinstaller ton Internet Explorer. De plus, je te conseille d'untiliser plutôt Mozilla Firefox, ou bien Google Chrome... bref un autre logiciel qu'Internet Explorer...
0
OLLIFLO Messages postés 4 Statut Membre

Merci, malheureusement je ne suis pas sûre de savoir réinstaller IE, ni installer mozilla ou google chrome, je ne suis pas très "technique", mais merci quand même ...
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Pour internet explorer, tu vas sur internet et tu télécharge la dernière version. Pour les autres, tu vas sur internet et tapes ce que tu veux...
0

Ok j'essai ce soir, (la je suis au bureau !..) et demain je dis si ça a marché !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, quand je dis que je ne suis pas très technique !!!!!!! BIEN SUR : comment aller sur internet pour réinstaller IE alors que lorsque je veux aller sur internet mon PC me jette avec la fenêtre de déconnexion !!!!!!!!!!!!!! CQFD ....

si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner mon "double clic" sur internet explorer ....
0

Tu te mets sur un autre PC qui est connecté sur internet, et tu récupères le driver :)
0
OLLIFLO

J'ai essayé, et ça marche pas non plus
quelqu'un a une autre idée ?
merci
0