Connexion internet
OLLIFLO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
OLLIFLO -
OLLIFLO -
Bonjour, depuis vendredi je n'arrive plus à ouvrir internet explorer (le e bleu !..) sur mon PC portable TOSHIBA
lorsque je clique dessus la fenêtre de message qui s'affiche est celle qui oblige à fermer l'application:
"internet explorer est obligé de fermer .... etc ... et demande si on veut envoyer le rapport d'erreur ou pas ... etc" et c'est tout : que puis-je (j'ai une connexion ADSL avec live box) merci
lorsque je clique dessus la fenêtre de message qui s'affiche est celle qui oblige à fermer l'application:
"internet explorer est obligé de fermer .... etc ... et demande si on veut envoyer le rapport d'erreur ou pas ... etc" et c'est tout : que puis-je (j'ai une connexion ADSL avec live box) merci
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Essaie de réinstaller ton Internet Explorer. De plus, je te conseille d'untiliser plutôt Mozilla Firefox, ou bien Google Chrome... bref un autre logiciel qu'Internet Explorer...
Merci, malheureusement je ne suis pas sûre de savoir réinstaller IE, ni installer mozilla ou google chrome, je ne suis pas très "technique", mais merci quand même ...
Pour internet explorer, tu vas sur internet et tu télécharge la dernière version. Pour les autres, tu vas sur internet et tapes ce que tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re, quand je dis que je ne suis pas très technique !!!!!!! BIEN SUR : comment aller sur internet pour réinstaller IE alors que lorsque je veux aller sur internet mon PC me jette avec la fenêtre de déconnexion !!!!!!!!!!!!!! CQFD ....
si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner mon "double clic" sur internet explorer ....
si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner mon "double clic" sur internet explorer ....