Help ping cs

iliasjackie Messages postés 27 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,au debut javé un ping entre 150 et 81 sa marché bien pour tousles serveur sauf 1 qui avé ping 500
alors jai esseyer de faire des truc ke jétrouvé dans des forum pour baisser le ping quand je suis revenu le lendemin sépire
tou les serveur avais ping entre 500 600

help plizzzzzzzzzzzz

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

il serais bien d'indiquer le jeu dans le message pour avoir de l'aide

@+
0
iliasjackie Messages postés 27 Statut Membre

regarde le titre ya cs 1.6
0
Utilisateur anonyme

c'est un jeu sa, c'est les abreviations de quoi?
0

^^
counter strike 1.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr
tu compte maider sans méme savoir le mot cs?????,!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ben deja j'esssaie de t'aider alors soit cool s'il te plait

ensuite je te disais d'indiquer le nom du jeu pour que des personnes puissent mieux t'aider

en l'occurrence indiquer le jeu sans abreviation, car deja s'est pas tolerer par la charte, ensuite comme la, je ne savais pas de quel jeu tu parlais

++
0
Utilisateur anonyme

Pour un ping aussi élevé, je ne voit que la connexion internet qui peut être en cause, dis nous donc qu'elle est ta connexion???
0

2.3 mbit
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas là c'est autre chose.
Ferme bien tous les programme utilisant de la ressource internet avant de jouer (genre msn et autre...), puis coupe bien d'éventuels téléchargements.
Tu peut aussi faire une analyse antivirus voire si ce n'est pas des logiciel espions ou autres qui te bouffe ta connexion.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu ouvre la console (touche ²)

tu tape :

rate 20000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

Ça devrait être bon.

Si ça marche pas, tente un :

exec default.cfg
0