Limewire & les virus
Raggatouf
Messages postés
428
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je télécharge les logiciels dont j'ai besoin sur Limewire (question de pratique). Sauf que, qu'importe le programme que je télécharge, il est infecté. Avira le détecte et supprime le fichier téléchargé.
Je sais que le problème ne peut pas venir de Limewire en lui même, mais jamais je n'ai pu avoir de programmes de ce fait.
Votre aide me serait, une nouvelle fois, bien utile.
Voila, je télécharge les logiciels dont j'ai besoin sur Limewire (question de pratique). Sauf que, qu'importe le programme que je télécharge, il est infecté. Avira le détecte et supprime le fichier téléchargé.
Je sais que le problème ne peut pas venir de Limewire en lui même, mais jamais je n'ai pu avoir de programmes de ce fait.
Votre aide me serait, une nouvelle fois, bien utile.
A voir également:
- Limewire & les virus
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
salut
bien sur que si cela vien de lime wire
et c'est quelle genre de programme que tu veux télécharger?
amicalement
amicalement
Devrais je essayer avec µtorrent ?
Edit: Je répondrais ce soir, je suis pressé. Amicalement.
AUCUN programme n'est "sain" c'est à dire, sans virus.
Devrais je essayer avec µtorrent ?
Edit: Je répondrais ce soir, je suis pressé. Amicalement.
via un lien de Download, il n'y a aucun problème.
AUCUN programmes n'est "sain" c'est à dire, sans virus.
comment ça aucun logiciel n'est saint venu d'un lien de downlaod ,penses tu que c'est mieux de les télécharger avec un logiciel comme lime wire ? dans ce cas prend emule tu sera sur de ne pas chopper de virus mais à tes risques et péril car tout comme lime wire c'est du haskage ^^ !
cordialement
comment ça aucun logiciel n'est saint venu d'un lien de downlaod ,penses tu que c'est mieux de les télécharger avec un logiciel comme lime wire ? dans ce cas prend emule tu sera sur de ne pas chopper de virus mais à tes risques et péril car tout comme lime wire c'est du haskage ^^ !
cordialement
Ces deux phrases n'ont aucun lien ;)
Je voulais dire que sur le net, aucun problème. Mais sur Limewire, que des virus.
Ce n'est pas du Hackage dans la mesure où ces logiciels sont gratuits ou je les possède déjà !
Merci.
AUCUN programmes n'est "sain" c'est à dire, sans virus. "
Ces deux phrases n'ont aucun lien ;)
Je voulais dire que sur le net, aucun problème. Mais sur Limewire, que des virus.
Ce n'est pas du Hackage dans la mesure où ces logiciels sont gratuits ou je les possède déjà !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi passer en peer to peer pour télécharger alors que des logiciel tu en a à gogo sur le net et gratuit en plus donc passer par limewire c'est bien pour en avoir des payants qu'on appelle des crack logiciel avec keygeen (licence) n'est-ce pas? puisque tu me dis que tu les a déjà , pourquoi passer par là alors ^^ !
amicalement
ps:je te conseil emule si tu ne veux pas de virus et les logiciels sont "sain" !!!
à+
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi passer en peer to peer pour télécharger alors que des logiciel tu en a à gogo sur le net et gratuit en plus donc passer par limewire c'est bien pour en avoir des payants qu'on appelle des crack logiciel avec keygeen (licence) n'est-ce pas? puisque tu me dis que tu les a déjà , pourquoi passer par là alors ^^ !
amicalement
ps:je te conseil emule si tu ne veux pas de virus et les logiciels sont "sain" !!!
à+