Echec de connexion VPN sous windows seven

Karos -  
 L.D.L -
Bonjour,

J'avais une connexion en VPN à mon école sous windows vista qui marchait très bien. Puis j'ai fais une mise à jour vers windows seven et la catastrophe ça ne marche plus :/ L'échec survient lorsque il essaye d'établir une connexion sécurisée avec ****.*****.fr via Wan Miniport L2TP. J'ai essayé en désactivant par feu antivirus etc sans plus de résultat. Donc si quelqu'un avait la solution ça m'arrangerait bien par ce que ça m'empêche de bosser toute cette histoire :x

Voila merci d'avance !

3 réponses

Karos

Excusez moi j'ai oublié de préciser le message d'erreur: "La tentative de connexion L2TP a échoué parce que la couche de sécurité a rencontré une erreur de traitement au cours des négociations initiales avec l’ordinateur distant. (Erreur 789) Pour obtenir des informations personnalisées sur cette connexion, cliquez sur Aide."
0
Karos

Petit up
0
L.D.L

Je voulais établir une connexion VPN au réseai de mon école, mais c'est plus compliqué quand on a windows Vista ou 7 que Windows XP. Il faudrait que je touche au registre. Peut-être que tu dois faire ça aussi!
http://www.polymtl.ca/si/service/espacepersonnel/
0