Surfer sans laisser de trace
Leia
-
polzy Messages postés 80 Statut Membre -
polzy Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille et surfe sur un portable Mac connecté grâcé au Wifi (freebox, branchée sur un pc fixe).
Mon compagnon me soutient qu'il peut très bien retrouver l'historique de ma navigation via son routeur free.
Est-ce vrai? Comment? Avec quels détails? Peut-on s'en protéger?
(Je déteste l'idée de pouvoir être "surveillée", même si ce n'est qu'une très lointaine hypothèse!)
Merci beaucoup, bonne journée à tous
Leia
Je travaille et surfe sur un portable Mac connecté grâcé au Wifi (freebox, branchée sur un pc fixe).
Mon compagnon me soutient qu'il peut très bien retrouver l'historique de ma navigation via son routeur free.
Est-ce vrai? Comment? Avec quels détails? Peut-on s'en protéger?
(Je déteste l'idée de pouvoir être "surveillée", même si ce n'est qu'une très lointaine hypothèse!)
Merci beaucoup, bonne journée à tous
Leia
A voir également:
- Surfer sans laisser de trace
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Laisser un message vocal et raccrocher ✓ - Forum Mobile
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Free mobile
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Laisser pc portable allumé fermé - Guide
4 réponses
Non il a surement du partager ton historique sur le réseau pour qu'il y accède a partir de son PC, mais avec Mozzilla firefox tu peux faire Outils => supprimer l'historique récent ou sinon Outils => Commencer la navigation privée.
Merci
Je suis sur Safari.... En fait je fais régulièrement "supprimer l'historique", mais je ne trouve pas d'option "navigation privée". Mon compagnon me dit que même si on supprime l'historique d'un ordinateur particulier, le routeur free enregistre tout.
Je suis sur Safari.... En fait je fais régulièrement "supprimer l'historique", mais je ne trouve pas d'option "navigation privée". Mon compagnon me dit que même si on supprime l'historique d'un ordinateur particulier, le routeur free enregistre tout.