Fourniseur matériel et hardware
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je ne c'est pas si je post au bonne endroit mais je me lance.
Je serais bientôt auto-entrepreneur en informatique et il me faudrait acheter des composant pour des particuliers a de bon prix. J'ai regardé sur RDC mais c'est chère quand même, je ne souhaite pas commandée 20 processeur ou 50 barette de ram juste une commande de temps a autre pour des client qui veule faire assemblé leur pc ou quand un composant est HS un disque dur.
Connaisser vous un site pour ma situation ?
Merci de votre aide
Je ne c'est pas si je post au bonne endroit mais je me lance.
Je serais bientôt auto-entrepreneur en informatique et il me faudrait acheter des composant pour des particuliers a de bon prix. J'ai regardé sur RDC mais c'est chère quand même, je ne souhaite pas commandée 20 processeur ou 50 barette de ram juste une commande de temps a autre pour des client qui veule faire assemblé leur pc ou quand un composant est HS un disque dur.
Connaisser vous un site pour ma situation ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Fourniseur matériel et hardware
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur
4 réponses
inscrits toi auprés de grande marque de composant sur leur site , tu as un espace réservé aux professionnels , tot ou tard une multitude de représentant vont te faire l'amabilité de te fournir et te vanter leur gamme à toutes les sauces
Merci. Je vais tenter sa mais pour le moment j'ai besoin de pièce d'urgence j'ai quelque commande de prévue
1°) regroupes tes commandes par types ou marques
2°) utilises le site de ces marques pour avoir le contact de leur grossistes en europe
3°) prend contact pour passer ta commandes et voir les modalités de réglement et de livraisons
4°) évites de passer par des reseaux de vpc car tu ne seras pas couvert par d'éventuelles défauts du matériels que tu vas mettre en oeuvre dans ton activité et donc tu engages ta responsabilité personnel
2°) utilises le site de ces marques pour avoir le contact de leur grossistes en europe
3°) prend contact pour passer ta commandes et voir les modalités de réglement et de livraisons
4°) évites de passer par des reseaux de vpc car tu ne seras pas couvert par d'éventuelles défauts du matériels que tu vas mettre en oeuvre dans ton activité et donc tu engages ta responsabilité personnel