Internet lent
marie
-
CARA -
CARA -
Bonjour,
J'utilise Mozilla Firefox mais il est assez lent, je ne comprends pas pourquoi avant tout aller très bien, je ne crois pas avoir télécharger quoique ce soit qui pourrait ralentir mon PC. Et quand je vais sur Internet Explorer c'est pareil.
Le pire c'est pour lancer une application, regarder des photos et vidéos sur youtube ou facebook par exemple...
Je suis pas trop douée en informatique alors je vous demande de l'aide. J'espère que vous saurez m'éclairer !
Merci d'avance.
J'utilise Mozilla Firefox mais il est assez lent, je ne comprends pas pourquoi avant tout aller très bien, je ne crois pas avoir télécharger quoique ce soit qui pourrait ralentir mon PC. Et quand je vais sur Internet Explorer c'est pareil.
Le pire c'est pour lancer une application, regarder des photos et vidéos sur youtube ou facebook par exemple...
Je suis pas trop douée en informatique alors je vous demande de l'aide. J'espère que vous saurez m'éclairer !
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
verifie sur la barre d'outils qu'ils n y es pas de fenetre pip up bloques sa ça peut ralentir ton p c
Marie essai de telecharger un otre navigateur pour voir si la lenteur persiste OPERA par exemple si ca persiste tu nous tiens au courant
bonsoir
peut être une infection, on peut verifier
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
peut être une infection, on peut verifier
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question