Des blem...avec emule a.49 b
david 666
Messages postés
5
Statut
Membre
-
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
S.V.A. Messages postés 791 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a touse voilas je suis a 100mega je suis j'ai numéricable ,est j'ai emule qui ne suis pas , donc voilas dans preference puis connexion ,je doit métre quoi dans capacités ,la je suis a 1024ko/s emission la 1024ko/s aussi limite r décoché.limite e coché .por client tcp 6258 .udp 6248 ,sources max par fichier limite forte 400 limite de connexion max 100 ,voila s le souc,merci a vous bye
bonjour a touse voilas je suis a 100mega je suis j'ai numéricable ,est j'ai emule qui ne suis pas , donc voilas dans preference puis connexion ,je doit métre quoi dans capacités ,la je suis a 1024ko/s emission la 1024ko/s aussi limite r décoché.limite e coché .por client tcp 6258 .udp 6248 ,sources max par fichier limite forte 400 limite de connexion max 100 ,voila s le souc,merci a vous bye
A voir également:
- Des blem...avec emule a.49 b
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- B&you - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- B avec une barre au dessus - Forum Windows
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
4 réponses
Maleureuxement la seul chose que je sache avec la mul c'est que si vous avez peux de personne qui le partage sa n'avence pas
Se n'ai pas un probème de débit de connection
Se n'ai pas un probème de débit de connection
david 666
Messages postés
5
Statut
Membre
merci a toi ,mai la je pige... riens ,ma mule marché bien , est elle merde
david 666
ok merci a toi , pour les ,sms je vois pas mai ,bon a+ une fois de deux plus je vois bien que sur commentcamarche ,il y a pas grand choce a faire ................????????????????????,