Connexion wifi limitée
Padovani
-
Padovani -
Padovani -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable sous windows 7, chez moi j'ai une livebox branchée via un cable ethernet.
En revanche lorsque je vais chez des amis je ne parviens pas à me connecter à leur box .
Lorsque je rentre la clé wep, le temps d'identification est anormalement long et la "connectivité est limité". Celà m'a déjà fait ça chez deux personnes differentes.
A l'aide merci
j'ai un ordinateur portable sous windows 7, chez moi j'ai une livebox branchée via un cable ethernet.
En revanche lorsque je vais chez des amis je ne parviens pas à me connecter à leur box .
Lorsque je rentre la clé wep, le temps d'identification est anormalement long et la "connectivité est limité". Celà m'a déjà fait ça chez deux personnes differentes.
A l'aide merci
A voir également:
- Connexion wifi limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
est-ce que tu active le mode association sur la livebox pendant la phase de validation de ta connexion ?
est-ce que tu active le mode association sur la livebox pendant la phase de validation de ta connexion ?
Padovani
non je ne sais pas ce que c'est mais une connexion wifi est libre d'accès pour tout le monde dès lors ou on rentre la clefs de sécurité . je pensais que le problème venait plus de mon pc .